Conférence téléphonique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un abonement POWER 50go chez SFR, et je me suis apercut que je ne pouvais pas faire de conférence téléphonique !!

J'obtiens un message comme quoi il est impossible de fusioner les appels.

 

Quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet ? 

 

 merci d'avance , 

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

L'option " conférence mobile " est incluse dans les forfaits Power et Premium.

 

Conférence Mobile : Option valable exclusivement en France métropolitaine permettant d’organiser des réunions téléphoniques comportant jusqu'à 3 participants. Chaque appel est facturé à son émetteur au prix d’un appel normal. Option disponible avec mobile compatible.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta réponse, mais du coup je devrais pouvoir en profiter ? Sauf que ça ne marche pas.
Auparavant chez Free je n'avais aucun problème.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Up 😔
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

As-tu essayé de contacter un conseiller pour voir la raison du problème d'accès à ce service ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nan pas encore, je voulais d'abord voir ici, si il y avait une solution. Je crois que je vais devoir contacter l'assistance.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis dans le même cas, forfait power 50go su run Iphone8, et pas possible de faire d'appel conférence. Quand j'appel le service sfr, on me repond que mon forfait ne prend en charge cette option. cest une blague ???

 

Si quelqu'un a une idée  merci

TopGone
Visiteur

Je suis chez SFR et j'ai un forfait 10Go à 8€.

La conférence à trois m'a enfin été activée. Après plusieurs appels et plusieurs interlocuteurs qui me certifiaient que ce service n'était dispo que sur les forfaits 60Go à 25€...

Si vous voulez être pris au sérieux, appelez le service résiliation et demandez votre code RIO. Vous aurez alors un conseiller prêt à tout pour vous dissuader de résilier. Du coup, je ne résilie pas et tout le monde est content.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus