Question résolue

Comment refuser offre - évolution forfait 30Go -> 50Go

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le 1er Février je reçoit une lettre de RED by SFR m'informant qu'a partir de Mars, mon forfait 30Go évolue et passe à 50Go, pour seuleument 2€ par mois de plus.

 

Je souhaite refuser cette offre, donc je me rends sur le lien mentionné dans mon courrier : https://c.sfr.fr/50go .

Lorsque que je clique sur le bouton "refuser l'offre" pour donc conserver mes 30Go, j'ai une erreur de problème technique.

 

Peut on contacter SFR par mail ou téléphone pour qu'ils corrigent leur bug de page web ?
Merci.

Capture.JPG
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Solutions approuvées
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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Il faudra contacter un conseiller du " chat " ou sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ton retour, pour ceux qui se demandent, voici le modop :

 

  1. Tapez SFR Red sur Google et accédez à la page de connexion
  2. Identifiez-vous avec votre numero de mobile
  3. Visitez le lien : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/AMAU
4 RÉPONSES 4
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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Il faudra contacter un conseiller du " chat " ou sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ton retour, pour ceux qui se demandent, voici le modop :

 

  1. Tapez SFR Red sur Google et accédez à la page de connexion
  2. Identifiez-vous avec votre numero de mobile
  3. Visitez le lien : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/AMAU
utilisateur_supprimé
Non applicable

Un vrai **bleep** cette offre exclusive BOOST qu'il faut refuser sur des sites dont les pages ne sont jamais disponibles. Voilà des semaines que j'essaie de refuser cette offre sinon mon abonnement Red-by-Red passe de 10 à 12 Euros et je ne le veux pas. 

J'ai d'abord essayé sur mon site client Red-by-Red, à la question offre exclusice Boost il faut cliquer sur CONTINUER pour refuser l'offre, mais la touche continuer n'est pas en fonction

j'ai essayé l'assistance, "cette page ne fonctionne pas"

j'ai pu contacter le 4 mars un assistant nommé ADNANE qui m'a assuré avoir procédé à l'opération, me disant que j'allais recevoir aussitôt un SMS, je l'attends toujours !

j'ai essayé le 13 mars sur les conseils d'un visiteur du forum cette adresse : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance   Cete page ne fonctionne pas

j'ai aussi essayé une autre adresse donnée dans le forum :  https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/AMAU  Cette page n'est pas disponible !

j'ai essayé l'assistance téléphonique au 0801820036, ils n'ont jamais compris le numéro de mon portable, au bout du 3eme appel, j'ai du renoncer

Alors, QUE FAIRE  ???

Bravo à SFR qui sait si bien vérouiller ses applications !  Est-ce vraiment légal de proposer des offres qu'il est impossible de refuser ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Un vrai **bleep** cette offre exclusive BOOST qu'il faut refuser sur des sites dont les pages ne sont jamais disponibles. Voilà des semaines que j'essaie de refuser cette offre sinon mon abonnement Red-by-Red passe de 10 à 12 Euros et je ne le veux pas. 

J'ai d'abord essayé sur mon site client Red-by-Red, à la question offre exclusice Boost il faut cliquer sur CONTINUER pour refuser l'offre, mais la touche continuer n'est pas en fonction

j'ai essayé l'assistance, "cette page ne fonctionne pas"

j'ai pu contacter le 4 mars un assistant nommé ADNANE qui m'a assuré avoir procédé à l'opération, me disant que j'allais recevoir aussitôt un SMS, je l'attends toujours !

j'ai essayé le 13 mars sur les conseils d'un visiteur du forum cette adresse : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance   Cete page ne fonctionne pas

j'ai aussi essayé une autre adresse donnée dans le forum :  https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/AMAU  Cette page n'est pas disponible !

j'ai essayé l'assistance téléphonique au 0801820036, ils n'ont jamais compris le numéro de mon portable, au bout du 3eme appel, j'ai du renoncer

Alors, QUE FAIRE  ???

Bravo à SFR qui sait si bien vérouiller ses applications !  Est-ce vraiment légal de proposer des offres qu'il est impossible de refuser ???


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Je suis comme toi avec un abonnement MOBILE RED-SFR de 10 €

 

As-tu essayé ces liens :

      2019-02-20_SFR-RED_Refus_augmentation_forfait_de_2_Euros_a_sur_site_SFR.PNG

 

De mon coté, le 20 février 2018,  i'ai reçu un courriel de SFR m'annonçant cette augmentation de 2 € TTC / mois :

 

   Capture.PNG

 

Bien entendu, je suis allé de suite refuser cette augmentation.

 

   Capture.PNG

 

Confirmation aussi reçue par SMS :

 

   Capture.PNG

 

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