- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client comme vous et je ressent la même chose, je n'arrive pas à savoir quel contrat j'ai, je me bat pour essayer de conserver mon offre au même prix mais la facturation est fantaisiste.
On m'a dit que ma box est éligible en fibre alors que l'immeuble où j'habite n'y est pas connecté en attendant je paie plein pot.
Mon épouse à un forfait chez free pour son mobile, on lui a dit 2€/mois c'est 2€. Chez SFR c'est 20.79 -24.70 +36.98 -12.07-21.12+19.99-5+5-24.70 il faut une bonne calculette pour s'y retrouver.
J'attends la fin de mon contrat dans 20 jours et je pense courrir chez free.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2017 07h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2017 07h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2017 16h26
Très correct et fondé,
je suis de votre avis pour la pétition.
Cordialement
@motos125 a écrit :
Bonjour
je suis entiérement d'accord avec vous
moi sa fait des années que je suis a s f r et je paye encore 34.90 euros par mois pour a d s l et 10.98pour le portable 2heures .
alors si c'est cela d'êtres silver ques ce que sais gold ou platine et combien faudra dépenser par mois ?
ET en plus j'ai toujours l'ancienne neubox avec les petites lumiéres ,car si je demande la nouvelle j'aurai des frais .
alors je pense que s f r devrait se remettre en question avant qu'un jour on n'aille voir ailleurs .
je suis pour faire une pétition entre nous tous et la peut êtres que sa bougerait .
DUBOIS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2017 18h01
Bonjour,
Je n'ai aucuns mobiles chez SFR, et pourtant je suis "silver" ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moi je viens de renvoyer ma box télé de s f r quand ils feront des meilleurs prix ont verra .
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je n'ai aucuns mobiles chez SFR, et pourtant je suis "silver"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2017 22h43
Tout à fait d'accord avec toi, SFR devrait proposer de meilleurs offres et tarifs aux clients les plus fidèles pour les récompenser et continuer à les fidéliser.
Au risque, pour SFR, de les voir changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2017 15h59
Et ceux qui ont la fibre, ils font quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2018 18h48
Bonjour, oui mais comme dans bien des cas chez SFR, cela ne marche pas 🙂