Claude4369
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client comme vous et je ressent la même chose, je n'arrive pas à savoir quel contrat j'ai, je me bat pour essayer de conserver mon offre au même prix mais la facturation est fantaisiste.

On m'a dit que ma box est éligible en fibre alors que l'immeuble où j'habite n'y est pas connecté en attendant je paie plein pot.

Mon épouse à un forfait chez free pour son mobile, on lui a dit 2€/mois c'est 2€. Chez SFR c'est 20.79 -24.70 +36.98 -12.07-21.12+19.99-5+5-24.70 il faut une bonne calculette pour s'y retrouver.

J'attends la fin de mon contrat dans 20 jours et je pense courrir chez free.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Il faut négocier. Je vous convie d'abord d'envoyer votre courrier. Vous attendez 15 jours le temps du traitement et la visualisation sur le dossier. Ensuite vous téléphonez au service résiliation. Croyez moi ils vont négocier avec vous. Vous avez des droits. Verte vous êtes engagé mais rien empêche la demande de résiliation à tout moment à date anniversaire. Je travail pour un service rétention. Ce fonctionnement marche très bien.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Re. N'oubliez pas que chez free. Le portable n'est pas fournie. 2 euros pour 2heures d appels et SMS mms illimité. Que pour un abonnement à 24.99 vous avez tout en illimité et vous avez un portable.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Très correct et fondé,

je suis de votre avis pour la pétition.

 

Cordialement


@motos125 a écrit :

Bonjour

je suis entiérement  d'accord avec  vous

moi sa fait des années que je suis a s f r   et je paye  encore 34.90  euros par mois  pour a d s l  et  10.98pour le portable  2heures  .

alors si c'est   cela d'êtres  silver   ques ce que sais  gold  ou platine    et combien faudra dépenser  par mois ? 

ET en plus j'ai toujours l'ancienne  neubox  avec les petites lumiéres ,car si je demande  la nouvelle   j'aurai des frais  .

alors   je pense que s f r   devrait    se remettre   en question   avant qu'un jour on n'aille  voir ailleurs   .

je suis pour faire une pétition   entre nous tous   et la peut êtres que sa bougerait   .

 

 

                                   DUBOIS 

 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'ai aucuns mobiles chez SFR, et pourtant je suis "silver" ....

motos125
Visiteur

Bonjour moi je viens   de renvoyer   ma box télé   de  s f r   quand ils feront des meilleurs prix   ont verra   .


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

Je n'ai aucuns mobiles chez SFR, et pourtant je suis "silver"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout à fait d'accord avec toi, SFR devrait proposer de meilleurs offres et tarifs aux clients les plus fidèles pour les récompenser et continuer à les fidéliser.

Au risque, pour SFR, de les voir changer d'opérateur.

19.07.2004 Minou.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et ceux qui ont la fibre, ils font quoi ?

Abdeljaoes6659
Visiteur
je suis très dégoter du service sfr depuis 2001 je suis avec sfr client fidèle depuis quelque temps il ya que du problème je ne peux plus
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, oui mais comme dans bien des cas chez SFR, cela ne marche pas 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus