Carte SIM prépayée et crédit inclus

Tiramisu
Contributeur Loisir

Bonsoir ! 

Je possède un téléphone inactif depuis plus d'un an (plus d'abonnement car plus d'usage du tout...)

J'aurai prochainement besoin de me servir de mon mobile durant une journée, et j'envisage de prendre une carte prépayée.

Excusez moi pour la naïveté de ma question, mais la carte Sim prépayée à 3.99€ me permettra t'elle de téléphoner immédiatement une fois la carte activée ou dois je acheter une carte contenant du crédit d'appel ? 

C'est la mention "jusqu'à 10 euros de crédit inclus" qui me perturbe...Homme gêné

Mon téléphone sera t'il utilisable dès la mise en place de la carte ?

Merci pour vos conseils !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Tiramisu 

 

D'après le site SFR, la carte Sim prépayée est à 3,99€ au lieu de 9,99€ sur laquelle il y a jusque à 10€ de crédit inclu.1 Ces 10€ de crédit de communication sont valables 30 jours à partir de la date d'activation de la ligne.

D'parès la brochure tarifaire :

10€ de crédit de communication = 5€ crédités à l'activation lors de votre premier usage (Voix, SMS, navigation Internet Mobile), 5€ crédités au premier rechargement si e ectué sous un délai de 30 jours après l'activation de votre ligne.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Tiramisu
Contributeur Loisir

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. 

En bref, pourrai je passer un appel dès la carte installée ? 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @Tiramisu 

 

Tout à fait; dès que la sim sera activée dans le mobile, tu pouras utiliser le crédit inclu dedans.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus