- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 4G ne fonctionne pas
17/01/2019 17h20
Bonjour,
Tout est dans le titre !
Je l'ai recuperer en boutique mardi matin, on me dit que je rentre je la branche carte sim et que cela doit fonctionner immédiatement
Donc je rentre je la branche, cela fonctionne 10 min et quand j'essaye de rajouter le telephone de mon mari en wifi ca plante, et depuis plus rien
J'ai fait réinitialisation, j'ai suivi ce qui etait ecrit dans le livrer (pas super bien expliquer d'ailleurs) et rien, j'ai appelé hier soir de 20h15 à 21h30 j'ai eu 3 conseillers qui chacun ne pouvait rien faire pour moi car il n'y connaissait rien ! Bref je m'impatiente du coup,
Est ce arrivé a l'un de vous ?
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2019 13h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour bien comprendre votre cas, est-il bien question de la Box 4G+ de SFR ? Où s'agit-il d'une box de prêt Webtrotter ?
Qu'en est-il de la situation à ce jour ? Avez-vous essayé de contacter un conseiller technique en ligne pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais ? (Facebook, Twitter ou le Chat Technique) ?
En vous souhaitant une bonne journée.