Arnaque renouvellement mobile

Jerem24580
Visiteur

Alors pas quoi on commence ...
Un televendeur me démarche par tel et me propose de renouveler mon mobile et modifier mon forfait actuel a un tarif fidélité pour info ça fait 15 ans que je suis chez vous ...
Donc l offre est correcte pour le mobile le forfait intéressant .

Donc je souscris je vais récupérer mon mobile en boutique on fait la mise en service et la surprise c est pas un renouvellement mais une ouverture de ligne super l arnaque .....
Je contacte le service client qui me dit que je doit effectuer la procédure de résiliation d ouverture etc
Je trouve cette pratique scandaleuse c est de l abus de profiter des clients comme cela . J arrive très bientôt a échéance dans 3 mois ... Je vais bien réfléchir cette fois ci ..... Car une telle pratique est juste pas possible vous abuser des gens ...
Je vais donc devoir prendre sur mon temps pour renvoyer le mobile a mes frais bien sûr .... J ai paye en ligne pour le mobile il va falloir faire la demande de remboursement ect tout ça parce que vous arnaquez les clients fidèles .
Bravo ne vous étonnez pas si vos chiffres sont a la baisse avec de telle pratique ça va continuer et compter sur moi pour vous faire de la super pub et pour résilier ma box et tout les abonnements de mon foyer qui été chez vous
Bravo la récompense de la fidélité

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jerem24580,

 

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu. Nous comprenons votre mécontentement. 

 

Malheureusement nous ne sommes pas un service client et n'avons accès à aucun dossier au sein de la team Forum.

 

Vous avez toujours la possibilité d'écrire par courrier au Service concerné afin que votre situation soit étudiée. 

 

En vous souhaitant tout de même une agréable journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. En effet, vous devez prendre contact au plus vite avec un conseiller. Je vous suggère de le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique pour que votre cas soit traité dans les meilleurs délais et en parallèle, d'écrire au Service Client par courrier avec toute pièce justificative. 

 

En vous souhaitant une belle journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Il m'arrive exactement la même chose !

J'ai reçu mon mobile samedi dernier et j'ai activé ce que je pensais être une nouvelle carte sim.

J'ai alors reçu un texto m'informant que la ligne 06.03.xxx était activée et c'est là que j'ai découvert qu'on m'avait attribué une nouvelle ligne et un nouveau contrat alors qu'il s'agit clairement d'un renouvellement de mobile.

J'ai déjà été débité de la partie cash pour le mobile et la hotline me dit qu'ils font remonter le problème et que SFR va me rappeler sous... 10 jours !!!!

En attendant, on me dit de me rétracter et je vois que je suis supposée renvoyer le téléphone en accusé-réception à mes frais !!!

Je suis cliente depuis 20 ans et je suis dans une colère noire.

Merci de me dire comment ça se passe pour vous depuis ce dernier message.

Est-ce que vous vous êtes fait remboursé ?

Je cherche à prendre la bonne décision pour éviter de me faire arnaquer encore plus.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je peux vous dire que Sfr continue cette arnaque et j'en ai été victime cette semaine !!
C'est honteux de profiter ainsi des clients et de les prendre en otage de devoir eux-mêmes se débrouiller pour se libérer de cette escroquerie. C'est une procédure perverse et digne d'**bleep**. Combien de temps allons nous supporter cette impunité des opérateurs de mobile. !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème on m'a proposé le forfait pour mes enfant 60gigas je dis ok je demande 5 fois au Mr si elle garde bien l'heure numéro il me'oui passée problème alors j'accepte et je reçois deux nouvelles cartes sim donc nouveaux abonnement .je passe Sean exagéré 5 h au tel avec différents sevice qui renvoie a droite a gauche sa coupe tu rappel enfin gros bazar en boutique il peuvent rien faire  + de 20ans avec SFR mais je suis vraiment en colère  service client vraiment incompétent .😬😬😬😬😬😬😬😬

Fredelec19
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Moi perso sur mon portable j'ai blacklisté tous les demarcheurs Sfr, si j'ai besion de quelque chose je leur telephone ou je passe par le site. Les demarcheurs ne sont la que pour faire du fric.

Fred
dany60
Visiteur
Je viens de recevoir un courrier de sfr me proposant 5ogo supplémentaire pour 2euros par mois j ai déjà sur mon téléphone 50go sur se courrier il est marquer vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle pour cela rendez vous surwww.sfr.fr/nouvelleoffre_50go. le site ne fonctionne pas anarque je vais annuler chez sfr et repartir ailleurs
Bou66
Visiteur
J’ai fait l’erreur de répondre à un ´conseiller` par téléphone et de souscrire un contrat. Résultat sfr escroque les clients avec des conseiller qui vous accorde des remise qui ne sont jamais appliqué . Un conseil toujours vérifié le panier lors de l’achat sinon après personne ne vous croit.
Et la remise de portabilité de numéro de -10€ par mois pendant 12 mois, j’ai vu la pub partout sur internet sur le site sfr et même à la tv, je l’ai vu partout sauf sur ma facture, encore du vol et un service au 1023 qui est à Madagascar avec du personnel incompétent. Je ne recommande pas sfr, je vais repartir chez orange .
Bou66
Visiteur
Le service après vente est complice et ne donne pas de réponse au problème ! Le mieux c’est de fuir SFR
J’ai fait l’erreur de répondre à un ´conseiller` par téléphone et de souscrire un contrat. Résultat sfr escroque les clients avec des conseiller qui vous accorde des remise qui ne sont jamais appliqué . Un conseil toujours vérifié le panier lors de l’achat sinon après personne ne vous croit.
Et la remise de portabilité de numéro de -10€ par mois pendant 12 mois, j’ai vu la pub partout sur internet sur le site sfr et même à la tv, je l’ai vu partout sauf sur ma facture, encore du vol et un service au 1023 qui est à Madagascar avec du personnel incompétent. Je ne recommande pas sfr, je vais repartir chez orange .

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