Arnaque forfait annoncé et facturé

utilisateur_supprimé
Non applicable
On m a annoncé un forfait à 10€/mois et arnaque: je reçois une facture avec un forfait à 17€
Sans compter la carte SIM facturee à 11€ supplémentaire.
Et je passe les déboires de ces 2 derniers jours avec mauvaise carte SIM envoyée , passage en magasin car le service client ne pouvait régler mon problème.
Je sais que ce n’est pas la 1ère fois que sfr annonce et facture des choses qui sont différentes et c est un très gros problème qui me donne juste envie de tout résilier plutôt que d appeler pour la 10eme fois en 2 jours
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tu as un forfait RED, sache que les clients RED ont leur site er forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

Il faudra contacter un conseiller du " chat " en passant par ce parcours d'assistance : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
On m a annoncé un forfait à 10€/mois et arnaque: je reçois une facture avec un forfait à 17€
Sans compter la carte SIM facturee à 11€ supplémentaire.
Et je passe les déboires de ces 2 derniers jours avec mauvaise carte SIM envoyée , passage en magasin car le service client ne pouvait régler mon problème.
Je sais que ce n’est pas la 1ère fois que sfr annonce et facture des choses qui sont différentes et c est un très gros problème qui me donne juste envie de tout résilier plutôt que d appeler pour la 10eme fois en 2 jours

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

J'ai du mal à comprendre ton problème.

 

S'il s'agit de SFR-RED :

Tu as du commander par Internet.

Tu as certainement gardé les copies d'écran de ton opération d'achat,

 

Personnellement, je suis passé de FREE à SFR-RED il y a 4 mois.

  • Pas de problèmes,
  • Prix mensuel 10 € et 30 Go de data
  • Prix de la carte SIM 10 €

S'il s'agit de SFR en boutique :

Tu as certainement examiné en détail et conservé le contrat de ton opération d'achat,

Retourne au magasin avec ces documents.

 

Avant de s'engager dans quoi que ce soit, il faut regarder en détail le contrat proposé et le conserver.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ancienne cliente red pour 4 forfaits 30 giga à 10€ et box red. J’ai été démarchée plusieurs jours de suite par le service clients sfr qui me proposait le forfait power 50 giga à 10€! J’ai hésité mais la conseillère m’a assuré que le prix serait le même que chez red soit 10€! Quelle surprise sur la première facture le prix est de 20€. Savez-vous comment obtenir l’acces à l’enregistrement, puisqu’il n’y a pas de contrat écrit. Merci de votre aide
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Savez-vous comment obtenir l’acces à l’enregistrement, puisqu’il n’y a pas de contrat écrit.

Malheureusement, tu n'auras pas accès à ces fameux enregistrements ( malgré ce qui a annoncé ); peut-être que la police ou la gendarmerie pourrait y avoir accès mais ce n'est même pas sûr..

 

Il faut se méfier des démarchages par téléphone ( qui n'est pas du fait du service client au 1023 ) effectués par des plate-forme de téléventes ou services commerciaux, car ils ne  sont pas confirmés par mail et donc jamais suivis d'effet..

 

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour ancienne cliente red pour 4 forfaits 30 giga à 10€ et box red. J’ai été démarchée plusieurs jours de suite par le service clients sfr qui me proposait le forfait power 50 giga à 10€! J’ai hésité mais la conseillère m’a assuré que le prix serait le même que chez red soit 10€! Quelle surprise sur la première facture le prix est de 20€. Savez-vous comment obtenir l’acces à l’enregistrement, puisqu’il n’y a pas de contrat écrit. Merci de votre aide

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus