Altice studio

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il y a quelques temps un conseiller m'a appelé pour me proposer Altice studio gratuitement (bonne cliente, depuis longtemps......) dans mon forfait téléphonique. Je lui ai demandé si je pouvais regarder sur ma télé (sinon je ne vois pas vraiment l'interet ) le conseiller m'a dit que oui ! mais malheureusement je n'y suis pas arrivé ! apparemment il me faudrait un nouvelle abonnement avec ma box !

 

quelqu'un a-t-il eu ce problème ? et pourrait m'aider ?

 

d'avance merci

11 RÉPONSES 11
HENON-Geoffrey
Visiteur
Bonsoir , il est possible de voir Altice studio avec chromcast + téléphone Android ou iPhone avec l'offre mobile . Sinon il faut effectivement la box TV pour une offre fixe .
zia1921
Visiteur

Bonjour, j'ai eu la même offre Altice gratuit pour me récompenser de ma fidélité... Sauf que je n'ai jamais pu activer l'option et que cela me pénalise aujourd'hui. En effet je veux quitter sfr mais cette offre si "généreuse" me lie à eux encore pour 8 mois!! Y a t 
il moyen d'y échapper?? Merci d'avance


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem, un appel et me voici engager pour une chaine "Altice sudio" une chaine nul d'ailleur... personnelement je ne m'attendais pas à cela, la prochaine fois que l'on me propose un choix comme ca par tel, je me renseigne avant. on vend du reve par tel mais le résultat est minable...

J'aurai du me douter que ca faisais marchand de tapis, juste 1 mois avant les 1 ans... pour mois SFR !!! Fini... Arnaque, offre calamiteuse, et pratique d'escroc.. un conseil raccrocher quand un opérateur SFR vous appel... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Pareil que vous, SFR m'appelle pour me remercier de ma fidelité blablabla...

 

Sauf que aujourd'hui je suis incapable de trouver Altice studio , dois-je passer par SFR TV ? 

J'ai téléchargé cette application mais impossible de me connecter, il me dise que ce compte n'est pas relié à une box.

 

Sinon j'ai cru comprendre que je pouvais regarder cette nouvelle arnaque sur les chaînes 31 et 140.

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci 

cocotte1511
Contributeur en Herbe

Bonjour, avez-vous résolu le problème et réussi à avoir acces à la chaîne Altice sur votre TV ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Pour ma part elles étaient dispos jusque ce soir sur les chaînes 146 à 151 de la box tv. Par contre maintenant je ne les ai plus
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Concernant Altice Studio, elle était souscrite sur un abonnement fixe ou mobile ? Vous l'utiliez via l'application SFRTV ou SFRPLAY ?

mike59280
Contributeur en Herbe
Ai le même problème ?
mike59280
Contributeur en Herbe
G le même problème aujourd'hui ? Me disent de m'identifier sur sfr tv ,le l'aie fait mais ça ne va pas !?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus