Acheter La Carte (et recharges) en ligne dès Pays-Bas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous partons en vacances en France pour 3 semaines en septembre 2019. Nous possédons nous-mêmes un routeur mifi / sans fil et souhaitons acheter une carte SIM et un crédit de données à cet effet. SFR offre La Carte et un crédit de données prépayé/recharge de 25 ou 35 €. Puis-je les acheter en ligne depuis les Pays-Bas et les activer ensuite lorsque nous sommes en vacances?

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez effectivement acheter une carte SFR La Carte depuis l'étranger, directement sur le site de SFR, mais afin d'être sûr que l'activation se déroule sans encombre, je vous conseille de l'activer en France, juste avant votre départ par exemple.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK, Thomas, merci pour votre réponse. Cependant, la question est de savoir comment je peux passer cette commande depuis l'étranger, car si j'essaie, je rencontre un certain nombre de problèmes, à savoir

  1. Impossible d'entrer un numéro de téléphone correct (y compris l'indicatif de pays), car seulement 10 chiffres sont acceptés
  2. Il est obligatoire de saisir les 2 chiffres du département dans lequel on est né, ce qui ne s'applique pas à moi
  3. Je ne peux pas entrer un pays ou autre pour les détails de facturation / adresse

Pouvez-vous m'aider avec cela aussi?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter le Chat Technique dédié au mobile afin qu'un conseiller puisse répondre à vos questions.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution des retours obtenus,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus