4G en Suisse?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Est ce normal qu’en Suisse je n’est que la 3G et pas de 4G?
Que je soit sur le réseau Sunrise ou Swisscom je suis uniquement en 3G et jamais en 4G.
J’etait avant chez Orange et j’avais la 4G en Suisse.
Je n’aimerais pas revenir chez Orange et rester chez SFR, car en Haute-Savoie SFR a une meilleure couverture que Orange et comme je vais assez souvent en Suisse j’aimerais donc pouvoir profiter de la 4G.

Merci d’avance pour vos réponse,
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Plusieurs facteurs peuvent influer sur la qualité du signal, dont l'état des antennes où vous vous rendez.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation j'ai un abonnement Power 50G et je n'ai jamais de 3G, j'ai beau changer l'opérateur (Salt, Swisscom et Sunrise) rien n'y fait pas de 4G. Pourtant je suis à Lausanne donc le réseau supporte la 4G.

 

SFR pouvez vous expliquer pourquoi notre abonnement ne passe pas en 4G et reste en 3G

 

Merci

 

Marc

Levoyageur01
Visiteur
J’ai exactement le même problème, que Marc3163.
J’ai en plus un second téléphone pour travailler sous Coriolis, qui lui reçoit bien la 4G.
Mais n’as pas de formule 50g....
Avez-vous une solution ou faut-il changer d’operateur?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour moi SFR c"est fini, leur façon de procéder est pas correct, j'ai téléphoné plusieurs fois à leur assistance au sujet de la 4G en Suisse, le discours est le même: il est possible que la ou vous êtes la 4G soit pas disponible, ou votre téléphone est mal réglé... La réalité JAMAIS de 4G à Lausanne, Genève, etc...

 

Je passe chez SOSH, bye bye

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus