Question résolue

super user Forum, c'est quoi ?

jomarchez
Client Top Contributeur

Hello everybody all around the forum

Nous sommes un petit groupe d usagers du forum a avoir la qualification de super users.

Etre super user n es pas qu un titre qu on nous a attribué mais c es aussi tout un etat d esprit que nous sommes plusieurs a partager.

Certes on dissémine ça et la au travers du forum no conseils, explications, manipulations mais il y a bien plus.

On a aussi des coups de gueules a remonter, on partage nos sentiments sur telles ou telles nouvelles offres ou nouveau concept qu on soit en total accord ou au contraire en total désacord avec certains autres super users. C es cela qui fait notre force. Si on etait tous sur la meme longueur d onde ce ne serait ni marrant ni constructif a la longue.

nous sommes encadrés par nos community managers comme firdous cindy lamia et manuela pour ne citer qu elles.

A tous les nouveaux usagers de ce forum n hésitez pas a parcourir ce forum et vous trouverez a coup sur ce que vous êtes venus chercher

amicalement

jomarchez

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

L'idée dans ce sujet est de vous présenter les membres les plus actifsdepuis 1 an dans la Communauté.

Ils sont tous bienveillants et  pédagogues et/ou sont experts d'un sujet et/ou accompagnent les nouveaux arrivants et/ou engagent les membres à participer à s'entraider.

Ils sont 30 a avoir été embarqué dans une des Aventures du Forum parce qu'ils se sont fait remarquer pour toutes ces qualités. Je leur ai proposé avec les CM un programme d' 1 an renouvelable : ils pourront vous raconter ce qu'il contient.

Certains d'entre vous, ceux qui n'ont pas fait partie de la 1ère vague ont peut être été identifié pour participer à la prochaine session... Qui sait 🙂 Peut être serez-vous bientôt contacté...

 

@jomarchez merci d'avoir lancé cette conversation 🙂

@kendokanne je pense qu'il est important d'insuffler à  la Communauté  votre savoir être / savoir faire , ces qualités essentielles à la construction et à la Réussite d'une Communauté  et pour faire en sorte que les troupes s'épanouissent ! Merci vraiment 😉

 

Bien à vous tous,

Sandie

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Sandie


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

 

L'idée dans ce sujet est de vous présenter les membres les plus actifsdepuis 1 an dans la Communauté.

Ils sont tous bienveillants et  pédagogues et/ou sont experts d'un sujet et/ou accompagnent les nouveaux arrivants et/ou engagent les membres à participer à s'entraider.

Ils sont 30 a avoir été embarqué dans une des Aventures du Forum parce qu'ils se sont fait remarquer pour toutes ces qualités. Je leur ai proposé avec les CM un programme d' 1 an renouvelable : ils pourront vous raconter ce qu'il contient.

Certains d'entre vous, ceux qui n'ont pas fait partie de la 1ère vague ont peut être été identifié pour participer à la prochaine session... Qui sait 🙂 Peut être serez-vous bientôt contacté...

 

@jomarchez merci d'avoir lancé cette conversation 🙂

@kendokanne je pense qu'il est important d'insuffler à  la Communauté  votre savoir être / savoir faire , ces qualités essentielles à la construction et à la Réussite d'une Communauté  et pour faire en sorte que les troupes s'épanouissent ! Merci vraiment 😉

 

Bien à vous tous,

Sandie


J'ai lu depuis pas mal de temps ce sujet.Merci beaucoup pour ta réponse

Bientôt de une seconde vague à la prochaine session.Alors qui serront ils à intégrer la seconde vague?

Je pense avoir une toute toute petite idée des futurs meilleurs contributeurs  du forum SFR qui ont été repéré

Et merci à toi jomarchez

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour michel2

Franchement on n.es pas ici pour faire une course aux merci. Si tu es la pour ca je pense que tu n as rien compris.
Certes certains sujets ont été resolus par des membres n.ayant pas beaucoup contribué mais ce n es pas la quantité qui compte c es la qualité.

Sur ce bonne journée

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
32 RÉPONSES 32
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour jomarchez,
Je sais que tu es un ancien du forum.
Ta remarque est d"autant plus pertinente que il y a sur ce forfaité un endroit très utile..ou personne ne va.
Tout le monde sait utiliser google pour effectuer une recherche.
Page d'accueil..
Juste en dessous de LE FORUM SFR..
Il y a une phrase..
- Que recherchez-vous ?
Avec un moteur de lancement à droite..
Faisons un essai.
Tapons " offre de remboursement"" et lançons la recherche.
TOUS les sujets qui en parlent apparaissent.
Et la plupart sont solutionnés..
Si toutefois on ne trouve pas son bon..il y en dessous trois mots.
THÈMES WIKISPHÈRE. NEWS
Les news..sont à consulter mais seuls les CM y déposent des sujets.
WIKISPHÈRE rassemble tous les trucs et astuces de la communauté. À consulter..
Si on a toujours pas trouvé
THÈMES..
Un écran d'accueil s"affiche..
Le comptoir de la communauté
ADSL fibre fixes
TV
Mobile tablette clé internet.
Ce que je ne comprend pas..c'est pourquoi on retrouve des sujets techniques dans le comptoir de la communauté...
Serions-nous devenus à ce point..idiots où genfoutistes ???
Posons nous tous la question...
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour..
Ne pas lire forfaité mais..forum.
Son bon..lire bonheur..
Veuillez m'excuser..mais le new forfait 4G au même prix que la 3G..ne me réussit pas.
Amicalement..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jomarchez
Client Top Contributeur
Salu jpjasmi

Oui c es vrai je suis présent depuis la.phase de beta test.

Quand tu parles de sujets techniques ca fait partie des discussions du comptoir. On peut y trouver pas mal de sujets divers et variés. La prose y es libre a cet endroit

Ce salon sert aussi a ce que nous super users fassions les remontées sur tels ou tels pb soit au niveau du forum, soit au niveau du reseau comme cela a pu etre le cas pour un pb de sms envoyé aux Philippines par exemple qui a déchaîné les membres du forum.

Cordialement

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
XYZ209
Contributeur Confirmé
🙂 Bonjour jomarchez 🙂

Ce qui est cool, c'est que vous ne soyiez pas des super usés ...

Proficiat ...

Creo
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour jomarchez,
J'ai tout lu rassure toi..et sais même que tu as été meilleur contributeur.
Pour le mois..j'ai pas retenu..
Ce que je voulais dire, c'est que avec un minimum de bon sens et de recherche..on ne devrait pas retrouver des questions sur les forfaits RED au comptoir.
D'ailleurs..nos CM sont régulièrement obligés de les déplacer.
C'est mon point de vue..
Bonne journée..Laurent lol !
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jomarchez
Client Top Contributeur
Ah oui dans ce cas la je suis d accord c es pour ca que nos cm ont le pouvoir de migrer le post de chacun pour creer une nouvelle discution dans la rubrique adéquat

Cordialement

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour jomarchez,

 

Tout d'abord, je suis étonnée de ce sujet  Clin d'œil de chat  

 

Mais, il me donne l'occasion de faire une petite mise au point : il y a effectivement des  membres " Fondateurs " ( reconnaissables à l'étoile adossée à leur pseudo ) qui ont participé au bêta-testa et dont je fais partie.

 

Par contre, il est capital d'avoir conscience de notre rôle qui , outre le fait d'aider les personnes sur ce forum comme les autres membres ici présents, est également de rémonter des problèmes récurrents auprès des Community Managers afin que les Services concernés de SFR soient alertés dans les plus brefs délais.

 

Il est tout aussi important de préciser que les membres " Fondateurs " ne sont ni des Communtity Managers et encore moins des Conseillers SFR; il ne faut pas que les membres postant sur ce forum soient dans la confusion que peut générer le comportement éventuel de certains Fondateurs donnant l'illusion d'être conseiller ou du moins, avoir des prérogatives qu'ils n'ont pas.

 

Dernière précision : les " super users " concerne aussi bien des membres " Fondateurs " ayant participés au bêta-test que d'autres membres très impliqués sur ce forum.

 

Bonne journée Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour kendokanne,
100% ok avec toi..
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jomarchez
Client Top Contributeur
Salut anne

Ce sujet es une suggestion de sandie faite sur twitter voila le pourquoi du comment.

Et je pense que c etait une bonne idee vu le debat animé que ca engendre

Cordialement

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus