service client a **bleep**

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour voila mon soucis.alors sa comence il y a plus d'un ans quands sfr a racheter les chaines de tele que je regarder avec mon ancienne operateur.donc bien sur j'ai voulue partir chez sfr. mais premier soucis.je vais en boutique on me dit bonne nouvelle vous ete eligible a la fibre optique.on me sort tous le baratin je dit oui. rendez vous prevus avec un technicien tous va bien.le technicien arrive je discute avec lui et me demande le nom d'une rue c'est la rue deriere chez moi.ok pas de soucis.si gros soucis j'habite au coin de deux rue et la maison de la rue d'apres ou se trouve le boitier de racordement fibre se trouver a coter d'une autre maison qui a bruler et a etais rasser.donc impossible de racorder la fibre chez moi.le technicien me dit pas d'inquietude je vais regler le probleme.ok apres 15 passage de technicien divers,probleme toujours pas resolu.sa fait un ans.ensuite je souscris deux offres starter pour mes jumeaux.alors premiere lignes activer sans soucis et resiliation de l'ancien operateur sans probleme.le deuxieme impossible d'activer la carte sim.j'apel le service resiliation on me dit de faire un courier pour demander la resiliation de la dexieme carte sim.j'envoye **bleep** le tecnicien telephonique en lui disant que c'est eux qui on ************** et que c'est a eux de regler mon probleme.apres soit disant avoir demander a sont superieur me dit pas de soucis on resilier l'abonement sauf qu'il mon resilier les deux les *bleep*.et la a chaque fois que tu les apel tu en na pour trois plombe et ne save jamais dous vient le probleme.alors un petit conseil eviter sfr 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les CGU. Je vous invite donc à surveiller votre langage et votre attitude.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre ce genre de situation.

Sachez que vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus