Annonces

  Les discussions du comptoir

Répondre

Date d'inscription : 22-07-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

plus connexion internet ni SMS ni MMS

Bonjour, J'ai souscris 11/07 un forfait Red By SFR pour  l'Amérique du nord et depuit le 20/07 plus rien, 

Quelqu'un peut il m'aider !!! parce que, bien entandu, impossible d'avoir le sevice client au téléphone!!!!!

Date d'inscription : 04-08-2014

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1244

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : plus connexion internet ni SMS ni MMS

Hello @franck91

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Je comprends ton mécontentement/Toutefois le mieux est de te rendre dans La Communauté RED ainsi tu Obtiendras une Réponse Adéquate

RED by SFR as son Propre FORUM  ouvert depuis le 16/02/2016

La Communauté RED http://communaute.red-by-sfr.fr/

Entraide Mobile http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile

Tu peux contacter RED by SFR via TWITTER ou Facebook

RED  by SFR TWITTER https://twitter.com/REDbySFR

Site Facebook  RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Bonne Fin de Journée/Bon Week End et Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6078

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 962

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re : plus connexion internet ni SMS ni MMS

Bonjour à tous,

 

@franck91 je suis sincèrement navrée par la situation que vous remontez dans votre message.

 

En effet, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.

 

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

 

Pour plus de clareté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif