le 26-10-2017 10h48
la honte!!!! un service pareil!!!!
inadmissible!!!!
sfr numéricable vous etes des voleurs!!!!!
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 05-07-2013
Post(s) : 33047
Sujet(s) : 283
Merci(s) : 12198
Réponse(s) acceptée(s) : 2446
Article(s) sur le blog : 1
le 26-10-2017 11h01
le 26-10-2017 11h06
bonjour
pardon, ca rend juste dingue le nombre de pannes!!! aucun service client derriere, aucun moyen a part de résilié, c'est vraiment honteux
le 26-10-2017 11h16
Bien d’accord, service avec des personnes qui ne sont pas de paroles. Déplorable et bien triste
@eric7791 a écrit :
la honte!!!! un service pareil!!!!
inadmissible!!!!
sfr numéricable vous etes des voleurs!!!!!
Date d'inscription : 24-06-2015
Post(s) : 1392
Sujet(s) : 106
Merci(s) : 1265
Réponse(s) acceptée(s) : 28
Article(s) sur le blog : 80
le 26-10-2017 12h30
Bonjour @eric7791,
Effectivement, quand il y a des incidents techniques, il y a de quoi être agacé (moi-même je ne vis pas 2 jours sans Internet).
Cepedant, et bien que je comprenne votre énervement légitime, nous aurions besoin de savoir avec plus de précisions sur vos soucis techniques afin de pouvoir vous aider (ADSL, Fibre, Mobile). En effet, cela nous permettra de déplacer votre message dans la rubrique la plus appropriée et la plus visible afin que la Communauté puisse vous apporter son aide
Bonne journée
le 27-10-2017 2h19
bonjour,
SFR puni par la repression des fraudes le 17 octobre: 100 000 €
pas cher payé quand on lit ce forum d'usagers
PS à l'attention de jpjasmi: ceci n'est pas un troll, voir le site officiel de la DGCCRF
Date d'inscription : 05-07-2013
Post(s) : 33047
Sujet(s) : 283
Merci(s) : 12198
Réponse(s) acceptée(s) : 2446
Article(s) sur le blog : 1
le 27-10-2017 7h16
Date d'inscription : 05-07-2013
Post(s) : 33047
Sujet(s) : 283
Merci(s) : 12198
Réponse(s) acceptée(s) : 2446
Article(s) sur le blog : 1
le 27-10-2017 7h30
La preuve en images. .
Bonne journée.
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 16
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 15-11-2017 0h00
29-12-2017 10h24 - modifié 29-12-2017 10h27
Bonjour, petit rajout histoire de bien décendre encore sfr ^^
Auteur d’une impressionnante série de cafouillages au fil de l’année, l’opérateur télécoms SFR n’a aucun challenger pour le cactus d’or ! C’est notre champion absolu, celui qui aurait sa place dans la plupart des catégories de notre palmarès. Avec SFR, le consommateur est servi, ou plutôt desservi. Hotline inefficace, pannes interminables, réengagements à l’arrache, résiliations compliquées, le tout assaisonné de hausses de tarifs passées en plein été… La contre-performance est remarquable.
Bien sûr, ce genre de défaillances peut arriver. Le problème avec SFR, c’est que cela dure depuis très longtemps. Durant toute l’année 2017, 60 Millions a reçu des plaintes, après une année 2016 déjà tumultueuse pour une partie des 14 millions de clients de la téléphonie mobile et des 6 millions de l’Internet fixe, comme nous le montrions dans notre enquête « Les sept plaies des abonnés SFR ».
D’ailleurs, 38 % des clients de SFR se disaient insatisfaits des prestations, selon une consultation menée par 60 Millions publiée fin 2016, contre 12 % chez Orange et 7 % chez Free. Le plus désarmant, c’est que le patron de SFR, également actionnaire de référence, est passé aux aveux récemment. « On vend mal nos produits et on ne s’occupe pas assez bien de nos clients », a reconnu Patrick Drahi devant des analystes financiers en novembre dernier. Pas sûr que le changement de nom de SFR en Altice suffise.
Article disponible sur ce lien
http://www.60millions-mag.com/2017/12/21/60-millions-decerne-ses-cactus-de-la-conso-2017-11504