Annonces

SFR Presse : parlons-en !

Retrouvez le fil de discussion de la nouvelle appli SFR Presse dans : Nouvelle appli SFR Presse : le topic du Forum. Les dernières infos vous y attendent !

L'équipe SFR

  Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-01-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

la honte!!!!!!

la honte!!!! un service pareil!!!!

 inadmissible!!!!

sfr numéricable vous etes des voleurs!!!!!

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 33047

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 14921

Réponse(s) acceptée(s) : 2445

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: la honte!!!!!!

Bonjour
On pourrait en savoir plus ?
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 04-01-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: la honte!!!!!!

bonjour Smiley clignant de l'œil

pardon, ca rend juste dingue le nombre de pannes!!! aucun service client derriere, aucun moyen a part de résilié, c'est vraiment honteux

Date d'inscription : 10-01-2015

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: la honte!!!!!!

Bien d’accord, service avec des personnes qui ne sont pas de paroles. Déplorable et bien triste


eric7791 a écrit :

la honte!!!! un service pareil!!!!

 inadmissible!!!!

sfr numéricable vous etes des voleurs!!!!!


 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 1139

Sujet(s) : 100

Merci(s) : 1173

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 80

Re: la honte!!!!!!

Bonjour @eric7791,

 

Effectivement, quand il y a des incidents techniques, il y a de quoi être agacé (moi-même je ne vis pas 2 jours sans Internet).

Cepedant, et bien que je comprenne votre énervement légitime, nous aurions besoin de savoir avec plus de précisions sur vos soucis techniques afin de pouvoir vous aider (ADSL, Fibre, Mobile). En effet, cela nous permettra de déplacer votre message dans la rubrique la plus appropriée et la plus visible afin que la Communauté puisse vous apporter son aide Smiley heureux

 

Bonne journée

Date d'inscription : 25-09-2017

Post(s) : 1

Re: la honte!!!!!!

bonjour,

SFR puni par la repression des fraudes le 17 octobre: 100 000 €

pas cher payé quand on lit ce forum d'usagers

 

PS à l'attention de jpjasmi: ceci n'est pas un troll, voir le site officiel de la DGCCRF

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 33047

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 14921

Réponse(s) acceptée(s) : 2445

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: la honte!!!!!!

Bonjour
@JPB50
Mdrrr !
C'est écrit depuis 3 jours en haut de la page d'accueil quand vous cliquez sur l'icône m.sfr.fr...celle du forum.
Quel scoop !
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 33047

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 14921

Réponse(s) acceptée(s) : 2445

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: la honte!!!!!!

Screenshot_20171027-072732.jpg

La preuve en images. .

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: la honte!!!!!!

Pour info, de nombreux clients fuient SFR depuis maintenant plusieurs années. SFR n’a pas compris qu’il est ESSENTIEL de traiter ses clients convenablement. Les clients de SFR fuient MASSIVEMENT cette société. Pire beaucoup d’entre eux resteront dégoutes à vie par les pratiques de cet opérateurs. SFR via Sa société mère Altice paye enfin le prix de son dédain pour ses clients et de ses stratégies à l’emporte pièce : chute du titre en bourse -45% depuis le début du mois !!! Des titres de presse alarmistes du genre « « EFFONDREMENT D’ALTICE EN BOURSE : LE GROUPE DE PATRICK DRAHI PEUT-IL FAIRE FAILLITE ? » Critiques en masse des analystes, des concurrents (critiques assassines de Stéphane Richard, patron d’Orange). Tout le monde se lache (enfin !). Etc, etc...
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 12-12-2013

Post(s) : 1

Re: la honte!!!!!!

[ modifié ]

Bonjour, petit rajout histoire de bien décendre encore sfr ^^

 

Notre cactus d’or : SFR

Auteur d’une impressionnante série de cafouillages au fil de l’année, l’opérateur télécoms SFR n’a aucun challenger pour le cactus d’or ! C’est notre champion absolu, celui qui aurait sa place dans la plupart des catégories de notre palmarès. Avec SFR, le consommateur est servi, ou plutôt desservi. Hotline inefficace, pannes interminables, réengagements à l’arrache, résiliations compliquées, le tout assaisonné de hausses de tarifs passées en plein été… La contre-performance est remarquable.

Bien sûr, ce genre de défaillances peut arriver. Le problème avec SFR, c’est que cela dure depuis très longtemps. Durant toute l’année 2017, 60 Millions a reçu des plaintes, après une année 2016 déjà tumultueuse pour une partie des 14 millions de clients de la téléphonie mobile et des 6 millions de l’Internet fixe, comme nous le montrions dans notre enquête « Les sept plaies des abonnés SFR ».

D’ailleurs, 38 % des clients de SFR se disaient insatisfaits des prestations, selon une consultation menée par 60 Millions publiée fin 2016, contre 12 % chez Orange et 7 % chez Free. Le plus désarmant, c’est que le patron de SFR, également actionnaire de référence, est passé aux aveux récemment. « On vend mal nos produits et on ne s’occupe pas assez bien de nos clients », a reconnu Patrick Drahi devant des analystes financiers en novembre dernier. Pas sûr que le changement de nom de SFR en Altice suffise.

 

Article disponible sur ce lien

http://www.60millions-mag.com/2017/12/21/60-millions-decerne-ses-cactus-de-la-conso-2017-11504