- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur de contact
21/02/2019 11h58
bonjour je recois des mails qui ne me concerne pas de la part de sfr ( des factures au nom de Mme xxxxxx) voir piece jointe si peux vous là faire parvenir .
J'ai mon pseudo xxxxxxxxxxxxx et sfr me confond avec cette dame qui s'apelle xxxx . j'en ai marre de recevoir ses factures je voudrais savoir comment communiquer avec SFR car je ny arrive pas.. MErci a vous de m'aider
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Yann, Community Manager sur le Forum SFR.
Je me suis permis de modifier votre post car il comportait des données personnelles sensibles (votre nom de famille dans votre pseudo, l'adresse de messagerie de la personne pour laquelle vous recevez des mails...).
Recevez-vous vos factures ?
C'est gentil de votre part de signaler ce problème.
Avez-vous tenté de joindre SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat technique fixe de l'Assistance SFR.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.