Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

coupure ligne mobile redsfr depuis 10 jours

Bonjour,

je suis abonnée depuis le 28/02/2017 chez red sfr et depuis 10 jours ma ligne est bloquée! "non reconnu sur réseau" j'ai fait toutes les manipulations carte sim,  SAV etc il était indiqué sur ma page "problème réseau" alors qu'il n'y a plus de problème depuis le 11 mai "aucun incident en cours"  et que de plus mes règlements sont à jour, personne ne répond à mes demandes via réseaux sociaux, mails, lettre recommandée etc le prélèvement a été effectué pour la période du 28 avril au 27 mai. Et je n'ai toujours pas de ligne rétabli. Merci pour votre aide pour cette abus de pouvoir qui me devient insupportable ..... Pourquoi bloquer une ligne alors que tout est à jour ????   

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14318

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: coupure ligne mobile redsfr depuis 10 jours

Bonjour
Les forfaits RED ont un forum dédié

http://communaute.red-by-sfr.fr/
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 3523

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 809

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Article(s) sur le blog : 24

Re: coupure ligne mobile redsfr depuis 10 jours

Bonjour @samd38

Comme l'a indiqué @jpjasmi, que je remercie et salue au passage, les clients RED BY SFR ont désormais un Forum exclusivement dédié à leurs offres (Fixe et mobile).

Je vous invite donc à rejoindre cette communauté d'entraide RED afin d'y poser votre question. 

Pour toute autre demande relative aux forfaits et services SFR, nous restons à votre disposition sur ce présent Forum. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux