changement d'offre pourquoi une seule offre

tehere29
Visiteur

bonsoir,

je souhaite changer d'offre mais sur mon espace client je n'ai pas le choix une seule et la plus chère. Il m'est impossible de moduler mon offre à la baisse. en plus les nouvelles offres sont moins chères avec un meilleur débit en uplooad.

client depuis  10 ans Sfr ne soigne pas ses client fidèles si je n'ai pas gain de cause je partirai.

bonne soirée à tous

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @tehere29,

 

Malheureusement c'est toujours comme ça, on ne peut souscrire via le site qu'à une offre supérieure, donc logiquement plus chère.

Il faut contacter le service résiliation / fidélisation pour avoir une offre plus avantageuse...... éventuellement.

tehere29
Visiteur

pour @utilisateur_supprimé

merci pour ta réponse ça sent la résiliation tout court. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

Pourquoi si la ligne fonctionne bien, mieux vaut essayer de négocier, ça ne coûte rien.

richlau
Visiteur

Pareil pour moi, j'appelle en vain le service Clients qui doit me rappeler et qui ne le fait pas.

J'attends encore un jour et je contacte la concurence.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus