- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre pourquoi une seule offre
bonsoir,
je souhaite changer d'offre mais sur mon espace client je n'ai pas le choix une seule et la plus chère. Il m'est impossible de moduler mon offre à la baisse. en plus les nouvelles offres sont moins chères avec un meilleur débit en uplooad.
client depuis 10 ans Sfr ne soigne pas ses client fidèles si je n'ai pas gain de cause je partirai.
bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2018 21h10
Bonsoir @tehere29,
Malheureusement c'est toujours comme ça, on ne peut souscrire via le site qu'à une offre supérieure, donc logiquement plus chère.
Il faut contacter le service résiliation / fidélisation pour avoir une offre plus avantageuse...... éventuellement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2018 23h03
Re....
Pourquoi si la ligne fonctionne bien, mieux vaut essayer de négocier, ça ne coûte rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi, j'appelle en vain le service Clients qui doit me rappeler et qui ne le fait pas.
J'attends encore un jour et je contacte la concurence.