Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : célébrons la bétise de sfr

franchement vous voulez me répondre mais vous répondez n'importe quoi ou des mensonges.

et vous toucher le fond vraiment .

je vais encore le dire.je suis MAINTENANT CHEZ RED ET J'AI BIEN UNE PRISE OPTIQUE DANS MA CHAMBRE.Donc j'ai bien du 50 en émission 

la preuve http://www.speedtest.net/result/6277307010.

donc dire que je suis en coaxial c'est n'importe quoi.et puis tu es grave de dire.

(Vous avez eu la chance dans le passé d'être équipé de la fibre optique de RED by SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR.

Si votre domicile est maintenant éligible au câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable ET à la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR, vous ne pouvez être équipé QUE du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable.)

tes propos n'ont aucun  sens si avant j'avais la fibre et bien maintenant elle toujours la.ils sont pas venu enlever le botier fibre mutualisé dans mon palier.

il faut remettre tout dans l'ordre avec toi on avait du coaxial depuis des années avec noos ensuite numéricable.

et depuis 2016 on a un boitier fibre a l'étage.donc accès  a la FIBRE.

tu es sympa mais moi je suis a 10 euros par moi pour du tres tres haut débit.

et toi tu payes le triple alors viens jouer la maligne.

et c'est 10 euros a vie

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour cazar,

J'ai dû mal comprendre vos écrits.

J'avais compris que vous vouliez passer de la fibre optique de RED by SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR à la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR.
J'avais aussi compris que SFR ne vous proposait que d'être équipé du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable.

Maintenant, si vous voulez passer de la fibre optique de RED by SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR à la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR et que SFR vous propose bien la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Vous seriez néanmoins le premier cas que j'ai rencontré où SFR accepte de proposer de la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR à un client RED by SFR déjà équipé de la fibre optique de RED by SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR.

On rencontre de temps à autre des exemples (aberrants) (mais c'est la volonté de SFR de procéder de la sorte) de clients qui pensent migrer d'un ancien abonnement fibre optique de SFR vers un nouvel abonnement fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR et qui voient débarquer chez eux le ou les sous-traitant(s) qui vien(nen)t connecter leur domicile au câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable (que SFR continue souvent de qualifier de " fibre " car c'est évidemment plus vendeur que le terme « câble » très négativement connoté années 80 et 90 du XXème siècle).

non vous avez pas encore compris mes messages.

je suis chez red en optique jusque dans ma chambre,et je suis tres satifait d'avoir du 50 mégas en émission pour 10 euros seulement .

un jour j'ai fais juste un test sur le site de sfr par curiosité pour voir.

et de voir que je passe au coaxial qui est dans mon salon et automatiquement perte de 45 mégas en émission .

j'ai trouver ça débile de la part de sfr qui font fuir les clients vers orange qui offre du ftth.

dou mon titre la bétise de sfr qui prend les gens pour des imbéciles

Post(s) : 8563

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 3446

Réponse(s) acceptée(s) : 892

Bonsoir,

Comme d'autres je ne comprenais pas le sens de votre sujet.

Maintenant que vous précisez que vous intervenez sur ce forum suite à une simulation d'abonnement, c'est beaucoup plus clair.

Par curiosité, si vous faites une nouvelle simulation, mais sur RED cette fois, quelle est la technologie proposée ?

Re: Re : célébrons la bétise de sfr

et bien maintenant sur red la bétise se propage sauf que c'est encore plus débile encore car au premier abords c'est pareil.

sauf qu'ont peut choisir le ftth.

et pour mes messages ils étaient assez claires les réponses un peu moins

Post(s) : 569

Sujet(s) : 64

Merci(s) : 605

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 25

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

@cazar : le ton que vous utilisez en vous adressant aux autres membres qui cherchent simplement à vous aider n'est pas acceptable.

Vous êtes sur un Forum d'entraide, je vous invite donc à changer ce ton. Si plusieurs membres n'ont pas compris vos messages, c'est peut être qu'ils n'étaient pas aussi clairs que vous le pensiez...

merci mais mais mes messages etaient tres claires

Post(s) : 109

Merci(s) : 43

Réponse(s) acceptée(s) : 11

@cazar,

Visiblement tes incantations ont été éxaucées...en tout cas pour RED by SFR.

=> https://www.nextinpact.com/news/104292-red-laisse-choix-entre-ftth-et-terminaison-coaxiale-chez-sfr-...

test éligibilité FTTH RED.png

test éligibilité FTTH RED-2.png

@+

Highlighted

éffectivement la c'est claire mais les gens sont pas réceptif,on a beau leur expliquer en long et en large.

ils répondent n'importe quoi et apres ils s'étonnent qu'on se fache rapidement.

de vrai moutons dans notre socièté.

et surtout ils sont pas du tout surpris que sfr prend les gens pour des imbéciles.

genre cela nous revient cher de vous uinstaller la fibre optique chez vous,llumerdonc prenez le coaxial comme ça on sera plus riche .

et vous aurez moins de débits.

sur ce site a part deux ou trois personnes,ils t'aident pas du tout.

et le plus marrant c'est que je n'avais pas besion d'aide.je dénonçais juste l'arnaque de sfr.

c'est surtout qu'ils sont égoistes qu'ils pensent pas autres ,mais plus a se ranger du coté de sfr.

moi j'ai la fibre jusque dans ma chambre,et pourquoi les autres l'auraient pas.

le plus grave c'est qui se sont fait allumer pour cette arnaque numéricable dabord et sfr ensuite.

et malgré ça ils récidivent