utilisateur_supprimé
Non applicable

J'avoue je m'empiffre de série Smiley heureux D'ailleurs j'ai hâte d'être en 2016 pour voir la nouvelle série de HBO réalisé par J.J.Abrams avec Anthony Hopkins.

 

La série s'appel Westworld et reprend le film Mondwest donc mi-science-fiction, mi-western. Le pitch grosso modo on se retrouve dans un parc à thème futuriste qui propose à ses visiteurs de revivre l'époque du Far West dans un univers peuplé de robots humanoïdes. 

 

 

Alexklaeiis
Contributeur Elite
Merci @utilisateur_supprimé, pour cette présentation de cette série, ça m'a l'air sympa, j'adore les parcs à thèmes en plus ^^ déja rien que JJ Abrams : Alias, HBO avec de bonnes séries et Hopkins, ça m'a l'air déja pas mal du tout, j'espère que la série durera car franchement c'est injuste de voir de bonnes séries s'arrêter avec un avenir pourtant si prometteur.

Je n'ai pas vu Real Humans mais on est un peu dans le délire non ?

Ah toi aussi tu prèfère dire : How Get Away With Murder, plutot que dire comme M6 : Murder ^^

Super série, bons rebondissement, par contre, comment la chaîne à massacrer la diffusion, ça s'fait pas. En tout cas les merdredis malgré tout c'était bien avec Qui est la taupe et cette série après 🙂

A+
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
XYZ422
Contributeur Confirmé
Bonjour.
The Killing ...
Davinci démons ..
Marco Polo ...
Ray Donovan

Je viens de terminer Fargo ,
Série tirée d'une histoire vraie ,

J'ai bien aimé toutes ces series,
Et bien d'autres encore ,

Mes préférées = Marco polo
Fargo
totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir à tous 

 

une vieille série de télé des années 70 que j' ai bien aimé voir et revoir  il y a"" longtemps ""

 

amicalement votre arrêté au 24 ème épisodes

 

Amicalement vôtre (The Persuaders!) est une série télévisée britannique en 24 épisodes de 50 minutes, créée par Robert S. Baker et diffusée entre le 17 septembre 1971 et le 25 février 1972 sur le réseau ITV.

 

En France, la série a été diffusée à partir du 3 octobre 1972 sur la deuxième chaîne de l'ORTF

 

cela ne me rajeuni pas,:smileytongue:

 

 

Image du Blog bergamote.centerblog.net

 

XYZ422
Contributeur Confirmé

bonsoir

 

j'ai terminé la serie ALPHAS   sur   netflx

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus