Vos séries en 2015 ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour le Forum !

 

Je vous propose d'échanger ici concernant vos séries 2015 favorites ! 

 

Pour ma part, j'ai poursuivi sur ma lancée des séries-comics avec The Flash, Gotham (et son Pingouin  charismatique) et surtout l'excellent Daredevil ! Et, bien sûr, j'attends Super Girl avec une grande impatience.

 

J'ai retrouvé mes séries favorites dont GoT, The Walking Dead, Orange is the New Black, Mad Men (dont je pleure encore la fin) et je regarde avec joie la saison 2 de l'excellentissime de True Detective en attendant la rentrée. Et sur les conseils de @utilisateur_supprimé, je comble enfin une grosse lacune Geek en découvrant Firefly, le Space Western Opera de Joss Whedon.

Bref du bon, du lourd et de bonnes soirées pour se détendre après le travail ^^

 

Et vous, qu'avez-vous regardé cette année, quelles séries vous ont émus, fait frémir, rire ou tout simplement fait passer un bon moment ?

 

 

24 RÉPONSES 24
utilisateur_supprimé
Non applicable

Si vous aimez les thrillers policiers à rebondissements et les scénarios bien ficelés, je vous recommande l'excellente série Broadchurch

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Comme Claire j'aime bien Broadchurch.
Je ne suis pas trop séries car il faut suivre. .
Mais j'ai un petit faible pour Le mentalist, NCIS enquêtes spéciales, et Castle.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah oui je valide Broadchurch. D'ailleurs je valide n'importe quoi avec David Tennant dedans 😛

XYZ414
Contributeur Confirmé

Bonjour.  Sur netflix, Thé killing , Broadchurch ,

Apocalypse 2   jerico   "ma préférée "  

Marco polo  davinci's Démons  

 

Bon après midi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah oui @XYZ414 ! Il paraît que Marco Polo est top et tout le monde autour de moi me la recommande vivement ! C'est également ta recommandation ?

 

Concernant Jericho, je ne l'ai pas vu, mais je sais qu'elle est considérée comme la meilleure série morte trop jeune 😞

XYZ414
Contributeur Confirmé

Bonjour Samantha ,oui je le recommande une très belle version , ma mère n'était pas très emballée pour  visionner la série , et elle  ne l'a plus quitté , 

Idem pour Jerico ,  il faut regarder " absolument " 

 

Bon après-midi à tous .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Eh bien je le note ! Merci du tuyau 😉

 

Actuellement je regarde également la saison 5 de Suits. Cela parle d'un gros cabinet d'avocat. Une sorte d'Ally Mc Beal en beaucoup plus sombre ! Quelqu'un connaît ?

XYZ414
Contributeur Confirmé

Non connais pas. Mais une série avec des avocats et la CIA  "" sombre "" Ray-Donovan 

Bonne soirée  Samantha  et tous les  cinéphiles 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tu me colles car cela ne me dit rien du tout 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus