utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

De mon côté je travaille de façon intensive l'agilité de mes doigts sur le clavier de mes ordinateurs, tablettes et smartphones au risque d'attraper une tendinite au poignet.

En dehors de cela je fait un peu de tennis de table, 6 à 10 heures par semaine lorsque je suis en France une vingtaine lorsque je suis un peu plus à l'Est.

 

theodunord
Contributeur Elite
Hello tout le monde.
Quand j'étais plus jeune, j'étais inscris dans un club de foot et la vie a fait que je n'ai pas pu continuer.
Je me rappelle très bien que j'ai fait tous les postes, gardien je laissais passer les ballons. En attaque je tirais à côté.
Finalement on m'a positionné en défense centrale et j'étais surnommé le mur. Rien ne passait.

Dans mes anecdotes, je me suis fait allumer par l'entraîneur, car je suis monté en milieu lors d'un corner, et j'ai marqué le but.
Au vestiaire, j'en ai pris plein la tête, malgré mon but, parce que mon entraîneur à schématisé le terrain et ma position au moment donné,et m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus personne pour assurer les arrières.

C'était mon seul but de défenseur, mais une partie de ma vie assez amusante.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tout le monde ! 

 

@utilisateur_supprimé, tu ne prends pas un gramme !! Wahouuu J'aimerai bien moi ! Je mange une chips et le lendemain ça se voit ! 😛 

 

@kendokanne, grande sportive comme on te connaît ! Tes conseils sont top ! Et perso, je suis complétement d'accord pour dire que la motivation est plus forte quand on fait du sport avec les copains ! 

 

@utilisateur_supprimé, 6 à 10 heures de tennis de tennis de table ! tu dois avoir les bras de musclor 🙂  ! 

 

@theodunord, excellent but moi je dis ! lol J'aurai aimé voir ça ! 

 

@utilisateur_supprimé, ça motive tout ça hein ! ?  🙂 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Juste par curiosité, je vous engage à regarder comment Bruce Lee joue au ping-pong avec des Nunchaku :

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 @kendokanne !

Superbe !

 

Bonsoir à tous et toutes :);)

Amicalement

 

SGDA
Client Top Contributeur

Cet été, nous avons fait péter le compteur de pas de mon Honor 5c (pas en rando, mais en déambulation entre Cannes, Nice et Saint Cap Ferrat (> 30000).

 

Dur dur de tenir les 10000 journaliers avec mes 3h3à de transport et le bureau;..mais je m'accroche.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne, j'adore ta vidéo !! 🙂 

 

 

Wahouu @SGDA quel battant ! Je suis en admiration ! 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @SGDA,

 

Fais attention à toi quand même, car tu es en " sur-régime "   Smiley MDR


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus