Vive les vacances !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour les Membres du Comptoir !

 

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances d'été !

J'espère que vous resterez connectés avec la Communauté même si vous partez au soleil 🙂 
#JamaisSansMonSmartphone #BoxDePoche

 

Dites-nous tout ! 😉

 

Quelles sont les vacances que vous avez prévues ?

Est-ce que vous profitez de votre chez vous en mode cocooning ?

Ou, est-ce que vous êtes un véritable globetrotter ? 

Quelles sont vos activités préférées pendant l'été ?

Barbecue entre amis ? Farniente sur la plage ? 
Rando en montagne ? Balades en ville ?

Holidays.jpg

 

 

Dans tous les cas, que vous partiez au bout du monde, ou que vous restiez à la maison, l'Equipe CM vous souhaite un bel été sur notre Forum !

 

N'hésitez pas à nous partager quelques clichés de vacances dans ce sujet, pour emmener un peu la Communauté avec vous tout au long des vacances.
Ça nous fera plaisir ! 😉

 

13 RÉPONSES 13
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour moi depuis quelques années les vacances c'est chez moi avec les ami (e)s.
Barbecues, parties de pétanque, balades et visites de quelques endroits magnifiques que nous avons dans le Nord.
Faut pas aller bien loin !
À 2 kilomètres de chez moi il y a un site ornithologique.
Un ami possède un plan d'eau, avec tout ce qu'il faut pour faire peur aux poissons. ..
Et quelques journées pêche aussi. .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

mcp2
Contributeur Confirmé

Coucou Claire et toute la compagnie

 

Merci Claire de lancer ce sujet qui nous concerne tous. Les vacances rien de tel pour oublier grisaille, soucis, travail. Comme on disait enfant la maîtresse au feu les cahiers au milieu.

 

Ne pas oublier châpeau, crème solaire, parasol et le dernier petit bikini à la mode. Pour mon petit Black j'ai préparé les croquettes, la caisse, les jouets etc....

 

c807758f.gif493ff06a.pngb626862d.jpgcfc943a8.gife68ab8fe.gif

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour Claire et vous tous et toutes

 

 

très bon sujet, pour moi, je ne bouge plus tout comme jp, , promenade à la campagne, jardinage...barbecue avec la famille, les ami(e)s

 

nous allons faire la nounou quelques semaines...

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

à bientôt

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous 🙂  

 

Il a de la chance ton Black @mcp2 d'être chouchouté comme ça pour le trajet 🙂

Tu l'emmènes dans quelle région ?

 

Je comprends tellement bien @leternois et @jpjasmi qui ne partent pas.
Quand j'habitais dans le Sud, je partais rarement en vacances, avec le soleil toute l'année et la plage à portée de main, inutile de chercher une destination de rêve plus loin ! @utilisateur_supprimé qui connait bien la région pourra le confirmer 😉

Mais maintenant que je suis en Ile de France, je n'imagine pas passer l'été à Paris ^^

C'est donc dans le Sud que j'irai passer mes vacances le mois prochain !

 



utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé, mc, ternois, jpjasmi, et toute la communauté 🙂 Bon après-midi à tous et toutes 

 

 

 

Effectivement @utilisateur_supprimé 

(tu m'as ôté les mots de la bouche, pardon, des doigts! Chat MDR )

je confirme que dans notre région de Provence il n'est pas nécessaire de chercher bien loin pour trouver un "coin de paradis" à moindre frais !! 

 

 

Et de bien jolies promenades et visites à faire si l'on a pas envie de "griller" sur le sable 😄

 

Donc.. les "vacances" perso sont toutes trouvées : "cocooning" avec mes minettes à l'ombre dans mon jardin, barbecues entre famille et ami(e)s, et quelquefois de petites balades alentour 🙂 

 

 

Bonnes vacances et loisirs à tous ceux et celles en congés ce mois de juillet 🙂

Bon courage et patience pour les aoûtiens Clin d'œil de chat

 

mcp2
Contributeur Confirmé

Hello Claire, Moune, Ternois, JP et tous et toutes

 

Belles photos de Provence Moune, c'est sûr lorsque l'on habite une belle région comme la tienne on n'a pas envie d'aller voir ailleurs. Ternois, Moune  et JP vous allez profiter des belles journées tranquilles dans un transat sous un parasol à déguster de bons barbecues, des petits apéro sous les tonnelles, à faire de belles balades et aller tater le goujon.

 

Claire va vers le sud trouver le soleil et changer de l'air de l'Ile de France un peu pollué

 

J'emmène mon Black une petite semaine à Villers sur Mer respirer l'air normand

 

 

photo-hotel.jpg

 

Ensuite une quinzaine de jours à l'Aiguillon sur Mer en Vendée respirer le bon air iodé. A nous les les moules, les bonnes crevettes et les bigorneaux pour l'apéro

 

Aiguillon048600.jpg

 

En attendant la semaine prochaine le départ je souhaite à tous ceux qui sont déjà les pieds en éventails de bonnes vacances, du soleil et vive le farniente

 

Bonne fin de journée à tous et toutes

 

2j83bf10.gif70fd6f80.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello !! 

 

Je pense que pour moi ce sera Albufeira au Portugal mais c'est encore loin les vacances pour moi !! 

 

Afficher l'image d'origine

 

Des bi bi ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hellooo La Communauté !!

 

Pour ma part , je ne pars pas cet été 😞 Mais je suis adepte du pique-nique d'après boulot sur les bords de Seine ou au Parc de la Villette! J'irai surement faire un tour un WE dans mon fief de jeunesse, Nice la Belle Cœur 

 

Belle vacances à Tous !!

 

Sabrina

 

Nice.jpg

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas de vacances avant un petit moment pour ma part...

 

Mais cela veut dire que je vais passer tout l'été sur le Forum avec vous tous et ça c'est

 

 

 

Je vais donc éviter le soleil pour conserver la fraîcheur de mon teint afin de faire plaisir à @jomarchez

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus