utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Bien joué @SGDA , tu as trouvé la bonne réponse, un vrai détective ! L'autonomie maximale est celle du Core-X3, le sujet de ce jeu concours 🙂

La question était simple au premier regard mais subtile. Il fallait en effet chercher un peu pour trouver qu'il s'agissait du Core-X3 et donc de son autonomie maximale qui est de 30 jours en veille (4G).

 

GIF by POKÉMON Detective Pikachu

 

Rendez-vous en début d'après-midi pour la prochaine question !

 

SGDA
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  aurait eu la bonne réponse si les jours ne faisaient que 10 heures ;-).

 

Je m'interroge cependant sur le protocole pour connaître l'autonomie maximale en veille pour un usager, car si on veut contrôler que le mobile n'est pas éteint, l'action sur le bouton réveil va fausser la mesure de l'autonomie maximale.

 

Magnifique illustration du principe d'Heisenberg et digne du chat de Schrödinger

Révélation
puisqu'en veille le mobile est comme éteint et c'est l'appui du bouton qui révèle son état (veille ou éteint)

 

Yann
Community Manager SFR

Félicitations @SGDA !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Mickael Frédérick Horn

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Mike Horn était la réponse à la première question. Il y a une question par jour. La dernière question sera annoncée cette après-midi. N'hésitez pas à revenir sur le topic. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello

 

Bravo @SGDA 

 

Désolée @utilisateur_supprimé , @Yann 

C'est certainement mon stylet qui avait "ripé" et donné 2 zéro au lieu d'1 !! Grrrr....

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Hello 🙂

 

Pour le Core-x3, 

Autonomie en veille
300 h  <---
Autonomie en communication
18 h
Type de batterie
Li-ion Polymer
Capacité de la batterie
3500 mAh
 
     - - - - - - 

 

Doté d’une batterie 3000 mAh, le TREKKER-M1 offre une autonomie

de 20h en communication et 13 jours en veille...

 

Bonne fin de semaine 

à tous

 

À bientôt 


.........

 

Ça m'apprendra à mieux me relire avant de valider!...

Bien dommage...

 

Tant pis....

 

Bon après-midi 

Bonne semaine à vous tous et toutes 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hey oui je lis tout avant d'entamer un sujet 😉 pour éviter les répétition comme certains lol ou être hors sujet
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon courage pour le tirage au sort ""lol""
SGDA
Client Top Contributeur

Merci, j'ai un peu plus de chance ou de malchance qu'à la roulette russe maintenant 😉

Yann
Community Manager SFR

Hello à toutes et tous, 
il est grand temps de vous annoncer la dernière question de notre jeu concours dédié aux mobiles Crosscall.

Pour cette dernière question j'ai besoin de vous...
J'ai égaré mon mobile Crosscall en venant ce matin au travail. Heureusement, j'ai installé dans ce dernier une application pratique qui me permettra de le retrouver. 
Avez-vous une idée de quel service s'agit-il (et de quelle fonctionnalité) ? Notez qu'il est proposé par SFR. L'Assistance SFR aborde également ce service. A vous de fouiller un petit peu. 

Bonne chance à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus