[TERMINÉ] JEU CONCOURS - Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Note 10+ en libérant le photographe qui sommeille en vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous rêvez d’être le nouveau propriétaire de ce bijou technologique qu’est le Samsung Galaxy Note 10+ ? SFR et Samsung vous proposent de gagner ce smartphone exceptionnel aux caractéristiques hors normes !

 

PHASE 1 (23/08 au 01/09) : Libérez le photographe qui sommeille en vous !

 

Sur la photographie, le Galaxy Note 10+ place la barre encore plus haut avec ses quadruples capteurs photo arrières qui permettent des photos ultra grand angle et un Zoom x2. Afin de voir comment vous en ferez bonne usage, nous allons faire appel à vos talents de photographe !

 

Prêt à relever le défi ? Voici les règles :

 

  • Tout d’abord, chaque jour à midi (sauf le dimanche), une nouvelle thématique vous sera donnée à la fin de ce message, en cliquant sur le mot “ICI”. Prenez une photo (pas d'images récupérées sur le Web ;)) qui doit nécessairement faire écho à ce thème. Exemple : La thématique est le Cloud, ma photo met en scène des nuages.

 

  • Deuxième consigne, dans le post contenant votre photo, vous devez écrire une phrase illustrant votre photo, en incluant les hashtag #ForumSFR et #Note10+, ainsi que la thématique du jour.

 

Exemple pour la thématique SFR Cloud : “Sur le #ForumSFR, j’ai la tête dans les nuages en imaginant mon futur #Note10+, un peu comme mes fichiers à l’abri de mon SFR Cloud !”.

 

  • Nous vous demandons également de ne faire apparaître aucun visage “reconnaissable”, ni de tierces personnes ou autre marque sur votre photo. Et bien sûr, ne vous mettez pas en danger (inutile de se suspendre du haut d’un building pour être original :p).

 

Rassurez-vous : l’originalité de la photo et le cadre choisi comptent plus que sa qualité en elle-même.

 

Pour augmenter vos chances de gagner, vous avez le droit de poster autant de photos légendées que vous voulez, jusqu’au 1er septembre à 23h59 inclus.

 

PHASE 2 (02/09 au 05/09) : PLACE AUX VOTES !

 

Du 2 septembre au 5 septembre à 23h59 inclus, c’est à vous de voter ! Vous avez trois jours pour poster en commentaire le ou les noms des personnes que vous voulez voir accéder à la sélection finale. Chaque vote en votre faveur vous donne une chance de plus de gagner le Samsung Galaxy Note 10+ lors du tirage au sort ! Vous pouvez bien sûr vous inclure dans cette liste ;).

 

Et parce qu’on adore vous gâter, trois chanceux parmi les votants seront également tirés au sort et repartiront chacun avec un lot parmi les 3 suivants : un casque de réalité virtuelle, une batterie externe et une montre connectée ! Eh oui, même si vous n’êtes pas parmi les finalistes, il vous reste une chance d’être récompensé :).

 

Rendez-vous donc le samedi 7 septembre pour découvrir qui seront nos grands gagnants !

 

Tout le monde a sa chance, soyez donc nombreux à participer et à partager vos créations Smiley heureux !

 

Vous êtes prêts ? C'est parti !

 

23/08 : Le thème du jour est à retrouver ICI !

 

24/08 : Le thème du jour est à retrouver ICI !

 

26/08 : Le thème du jour est à retrouver ICI !

 

27/08 : Le thème du jour est à retrouver ICI !

 

28/08 : Le thème du jour est à retrouver ICI !

 

29/08 : Le thème du jour est à retrouver ICI !

 

30/08 : Le thème du jour est à retrouver ICI !

 

31/08 : Le thème du jour est à retrouver ICI !

128 RÉPONSES 128
JefCanton
Contributeur Confirmé

hoooooo Smiley surpris chouette idée @utilisateur_supprimé 

 

Le nouveau concours est encore plus palpitant Smiley très heureux
J'ai hâte de découvrir les photos des participants.

TgwVeJp.gif


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé  et toute la Team 😄

 

Très intéressant concours, Samsung Galaxy Note 10+ , excellente idée !

 

Bien envie de me lancer.... Clin d'œil de chat

Voui, voui....

Voici : 

 

20190823-1.jpg

 

 

20190823-2.jpg

 

Sur le #ForumSFR, c'est la course contre la montre et je suis pressée de participer pour mon futur #Note10+, je suis à l'heure ! C'est le lapin d'Alice aux pays des merveilles qui l'est aussi, cette fois, grâce à mon Accessoire Samsung Galaxy Watch connecté !

 

 

Bonne fin après-midi à tous et toutes

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Heu.... Oups.....

Mes photos ne veulent pas paraître verticales?...

Pourquoi se présentent-elles horizontales sur mon écran ?...

Bon, pas grave j'espère....

(C'est heu "Matrix" son p'tit nom peut-être ? C'est ce qu'en pense mon fils) Chat très heureux

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ta participation lapinesque au jeu concours Smiley heureux
Comme énoncé en consigne, tu as le droit de poster autant de photos légendées que tu le souhaites. 

Passe un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

xx

 

Avec mon #Note10+, je suis fou du #ForumSFR et je ne vois plus le temps couler

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SGDA ,

Un participation qui a le mérite d'être surréaliste  😉 n'as-tu pas une photo plus "originale" à proposer ?
Passe un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Ding dong, il est midi et le thème du jour est de sortie !
Découvrez-le en vous rendant sur le premier post de cette conversation.  

@SGDA et @SGDA n'hésitez pas à partager vos créations 🙂

En vous souhaitant à toutes et tous bonne chance !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yann 

Bonjour à tous et toutes

 

Grâce au #ForumSFR et à NETFLIX sur mon #Note10+ j'ai plus de choix, d'espace, et de liberté pour suivre mes séries et me détendre devant de bons films! Fini les encombrants polluants!

 

20190824_123750.jpg

 

 

20190824_131037.jpg

 

 

Alors place aux loisirs sans restriction !

😄

 

 

à vous tous

À bientôt :);)

 

 

 

MERLINPINPINPIN
Visiteur

c'est pas pour paraitre totalement inepte en la matière, j'aimerai bien participer au concours, sauf que je ne comprends rien a rien ??? y'a pas un moyen plus simple ???

*

Painnt_190811175913.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus