JefCanton
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé Je suis également fan...

Vivement la saison 2 Homme MDR

D6sfLISW0AIqQoK.jpg


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, j’allais pouvoir m’envoler au delà  des nuages.. parcourir des territoires immenses.. me rapprocher des étoiles , découvrir des horizons jamais explorés… dans ce monde ou dans un autre… au delà…. , changer de Galaxie.. Mais pas de Galaxy Note !  Car cette merveille allait m’offrir des panoramas extraordinaires grâce à son écran de 6,3 » Dynamic Amoled Infinity-O HDR10+ … et les images ne sont pas tout… l’univers sonore est aussi de la fête avec des hauts-parleurs stéréo offrant un son amélioré par Dolby Atmos….doublé de haut parleurs stéréos et des Galaxy Buds que j’embarque également…. Me voilà paré et plus qu’équipé pour partir dans une «  7 ème dimension «  … 7 eme ciel ou 7ème Art avec L’option Netflix proposée par SFR !  Boulimique de séries en tous genres, de films anciens comme nouveaux, de documentaires, de culture, de tout en fait…un illimité de plaisir en perspective …Cœur


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et à tous, 

Merci pour vos histoires très inspirées sur le service de VOD Netflix. 
Le nouveau sujet a été publié dans le premier post de ce topic jeu concours. Je vous invite à revenir à la page une pour le consulter Smiley clignant de l'œil

Nous vous souhaitons bonne chance pour ce nouveau challenge. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JefCanton
Contributeur Confirmé

Journal de bord : Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…

Jour 243 de l’année 2019
Lorsque je ne matte pas le dernier épisode de Stranger Things dans le bus, il m’arrive de faire une petite partie de Monument Valley ou de Fortnite.

Faut bien dire, que l’écran et le système de refroidissement du Note10 s’y prête parfaitement.
Idem à la maison, lorsque les enfants sont couchés et la vaisselle rangées, utiliser le Note10 comme manette pour jouer à Lego Harry Potter via ma Box SFR en Streaming….C’est quand même super pratique, surtout quand t’as pas de vrai manette ou de baguette magique.
« Casual ou Hardcore gamer » chacun y trouve son bonheur.
Bien que le Note 10 soit IP68, il faut juste ne pas trop transpirer des pouces Homme clignant de l'œil


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le jour où SFR m'a offert un Samsung Galaxy Note 10, j'ai enfin pu jouer à des Jeux Vidéos. Fin.
Non bon j'déconne, mais pour de vrai, c'est pas avec mon Note 4 actuel que je peux faire des folies (on est d'accord, Candy Crush ça compte pas), mon PC est un dinosaure (cela dit, très fiable et aimé le dinosaure) de presque 10 ans, et mes derniers exploits avec un écran TV datent de la Nintendo 64. Donc il va sans dire que grâce à ma superbe victoire à ce jeu servi par SFR, je vais révolutionner mon level de gaming et devenir une geek en puissance. Aussi, passant beaucoup de temps en Asie de l'Est, je vais plus être bloquée devant une machine à laver ou un menu grâce au traducteur intégré. Oui je sais c'est hors sujet (l'histoire de ma vie au lycée les HS), mais c'est trop bien. Non mais vous inquiètez pas, JE VAIS JOUER AUSSI. Sonic, c'était mon héros à 8 ans. 
En plus je voulais me le précommander mais SFR me dit que je peux pas via ma ligne actuelle, mais sans doute c'était parce que vous prévoyiez de me l'offrir. J'avais pas compris.

SGDA
Client Top Contributeur
Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je tenais enfin entre mes pouces le plus incroyable compagnon de jeu, non pas à cause de son stylet permettant de le contrôler à distance tel la baguette d'Harry Potter, mais parce que je peux m'appuyer sur toute sa puissance sans limite pour de folles cavalcades, des aventures palpitantes et de fougueux combats avec mon pass SFR Jeux illimités . A moi, 1800 jeux et son top 10 chaque mois des meilleurs jeux Android, à moi le frisson, l'excitation et la liberté, je serai une légende chevauchant les contrées sauvages, l'espace intergalactique ou les temps historiques. Et le soir, auprès des lueurs scintillantes de l'écran connecté à mon Box SFR, ce fidèle Jolly Note 10 saura se muer avec l'appli SFR Manette en manette virtuelle Hyper réactive et sensitive pour poursuivre mes quêtes jusqu'à leur gloire finale.

SGDA
Client Top Contributeur

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je tenais enfin entre mes pouces la plus incroyable machine de jeux, j'installerai l'application SFR&MOI, et je deviendrai le champion SFR et le jour d'après , où SFR m'a offert un Samsung Galaxy Note 10, je gagnerai un Samsung Galaxy Note 10.... et la marmotte se reveillera
kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, mon esprit ,à la fois d’enfant et de compétition ,n’a fait qu’un tour et j’ai décidé d’aller explorer la «  planète Jeux de SFR, à commencer par ceux qui figurent sur mon Note 10 !  Pas de souci avec le Grand Ecran Infinity-O du Note et sa définition de 2280x1080 et surtout il est équipé du système de refroidissement, le Vapor Chamber. Donc : le jeu sans penser à autre chose ! Comme mise en bouche, je commence avec " Crazy Zoo "  et j’enchaine avec " Course extrême " …. Hey… pas mal du tout .. et même super bien..Je suis dedans ! Et soudain, coup de sonnette…insistante en plus..bon, je suis partie dans le décor avec mes voitures du coup.. 

J’ouvre la porte et là : l’hallucination totale ! je vois débarquer chez moi le Trio Magique : Neymar, Ronaldo et Loeb !  Je vais me réveiller…non, non , c’est bien la réalité … Tout sourire les trois…avec une idée en tête : venir se "  challenger "   sur certains jeux de SFR Jeux présents sur ma box :  Sébastien Loeb Rally Evo " pour Neymar et Ronaldo -  Real Football "  pour Sébastien Loeb .. et cerise sur le gâteau : utiliser mon Note 10 comme manette ! Je les ai laissé s’amuser, en observatrice, et une fois terminé, je leur ai dit : «  fini de rigoler, on passe aux choses sérieuses maintenant et je les ai défié tous les trois à " L’International Golf Pro "  ! Et là, ils ont moins fait les marioles…mais beaux joueurs, ils se sont inclinés et nous avons passé une super soirée à tester d'autres jeux parmi le vaste catalogie proposé par SFR !.. Cool, non? 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Léa
Community Manager SFR

Hello tout le monde,

 

Le concours est terminé... Chat étonné Mille mercis pour votre participation et vos histoires, toutes plus inventives les unes que les autres Chat très heureux

 

Restez connectés, on vous annonce le grand gagnant dès demain !

 

Attention, on me dit dans l'oreillette qu'un deuxième concours arrive très vite... Stay tuned ^^

 

Belle journée à tous Chat heureux

 

bom dia hello GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour et Merci @Léa 

 

BONNE CHANCE à toutes et à tous Cœur

goodluck


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus