Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous !

 

Comme annoncé dans le règlement, la thématique du jour à intégrer dans vos histoires a changé ! Rendez-vous sur le premier post de ce topic (les règles du jeu) pour le découvrir !

 

Vous avez jusqu'à demain midi pour nous écrire vos plus belles histoires. Il n'y a pas de limite de participation par jour, alors n'hésitez pas à faire chauffer votre clavier 😉 !

 

Excellente journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je me suis sentie l’âme d’un James Bond et muni du dernier fleuron de Samsung, le Note 10 et sa puissance embarquée, je me suis précipitée chez «  Q  « .. ou plutôt le magasin des Accessoires avec tout un florilège d’objets connectés qui viendront compléter mon Galaxy !...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Merci @kendokanne pour cette histoire ! Quelle réactivité 😄 !

 

Au plaisir de lire tes prochaines participations 😉.

kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je me suis dit : non, le Père Noel n’est pas une ordure  !…en chemisette , bermuda et tongues rouges, j’ai failli ne pas le reconnaitre…  mais il avait gardé sa hotte tellement pratique pour transporter tous les accessoires dédiés à cette merveille de Note 10 .. Le Père Noel en mode été, c’est parfait ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JefCanton
Contributeur Confirmé

Journal de bord : Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10…

Jour 234 de l’année 2019

J’en reviens toujours pas, @utilisateur_supprimé du Forum SFR vient de me contacter pour m’annoncer la bonne nouvelle.
Bonheur, Joie, Larmes également…. Je dois reprendre mon souffle, mon cœur s’emballe.
N’y une, n’y deux, je parcours le site SFR en quête d’un étui pour protéger le sublime écran Infinity Dynamic AMOLED.
Je trouve mon bonheur dans la rubrique accessoire …. L’étui Clear View sera parfait pour répondre aux appels et contrôler ma musique sans avoir besoin de l’ouvrir.
Je suis trop impatient, des l’ouverture de ma boutique SFR la plus proche, je pars le prendre main. Impossible aujourd’hui, il ne sort officiellement que demain.
La nuit s’annonce agité…


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour et Bonne journée à toutes et à tous au passage Cœur


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JefCanton et merci pour cette histoire plein d'émotions Smiley très heureux!

 

@utilisateur_supprimé, tu as été nommée annonciatrice de bonnes nouvelles Langue de chat.

Léa
Community Manager SFR

@jomarchez  a écrit :
Le jour ou Sfr m as offert un samsung galaxy note 10, j ai enfin pu avoir plusieurs nuits inoubliables en grand ecran avec daenerys en me lancant dans un marathon #got de la saison 1 a la saison 8 sur #ocs, juste apres avoir regardé le docu #thelastwatch

 

Hello @jomarchez !!

 

Etant moi même une grande fan de GOT, j'apprécie la référence ^^

 

#Dracarys

 

game of thrones GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

@kendokanne  a écrit :

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, je me suis sentie l’âme d’un James Bond et muni du dernier fleuron de Samsung, le Note 10 et sa puissance embarquée, je me suis précipitée chez «  Q  « .. ou plutôt le magasin des Accessoires avec tout un florilège d’objets connectés qui viendront compléter mon Galaxy !...


Hello @kendokanne !!

J'adore la référence. Tu es plutôt team Sean Connery, Roger Moore, Pierce Brosnan ou Daniel Craig? ^^

 

james bond loop GIF by Cheezburger

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26 @JefCanton Flattée d'avoir été choisie comme telle ! Chat gêné

 

happy so excited GIF

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus