Système de classement dans " Ma vie numérique"

Alwena
Contributeur Master

Bonjour Mesdames les Community Managers et Jérémie, Femme heureuse

 

Excusez-moi de vous déranger , je voudrais vous faire part, en toute amabilité, de mon "ressenti" sur le forum :

 

1) Tout d'abord je vous remercie de m'avoir accueillie, début juillet, dans la Communauté et de m'avoir permis ainsi "d'agrandir mon espace social" au niveau de la communication...

 

2) Ma participation se situe au niveau des "discussions de comptoir" :

 

  - Ma contribution plutôt "récréative", à la vie de la Communauté,   me permet de créer ou de maintenir des liens, au cours de partages sur des thèmes qui me tiennent à coeur .... Je suis ravie de "naviguer" sur les sujets proposés par la communauté  et de pouvoir créer moi-même des sujets qui m'intéressent ... Merci...

 

3) Cependant,  Il semble qu'un problème vienne assombrir cette jolie aventure communautaire : le classement ....!! Serait-il possible de supprimer ce classement dans la rubrique des "discussions de comptoir" et de "ma vie numérique" et de maintenir uniquement le système des Mercis ....

 

Je vous renouvelle mes remerciements et vous souhaite une bonne continuation Femme heureuse

 

Bien cordialement - Alwena

 

 

16 RÉPONSES 16
XYZ000
Visiteur

en phase avec toi AlwenaBella Smiley très heureux les discussions du forum n'ont pas besoin de classement... tous les participants partagent des valeurs aux antipodes de l'esprit de compétition... il s'agit là d'un partage, non d'une performance... Cindy'namite , en Aout dernier, vous m'écriviez :

"Concernant les "Merci!", il est encore possible de les donner mais ils ne sont plus comptabilisé dans votre profil de membre. Dans certaines conversations nous les avions bloqué mais du coup ce n'est plus utile donc les remettrons en début de semaine prochaine."

Mais aujourd'hui... c'est toujours autant le bazar...Smiley clignant de l'œil (enfin bon y'a pas mort d'homme non plus Smiley très heureux) des sujets sans possibilité de mettre de mercis (pourquoi?) et des mercis toujours comptabilisés dans les profils...

Bizzzz et Belle soirée à tous. Et merci aux CM de prendre en considération ce "problème" dérisoire face à ceux rencontrés par certains abonnés...

lajuliette 🙂

 

Alwena
Contributeur Master

 

Hello Juju.... ok avec Toi....

 

et j'ajoute que la suppression des classements (en "discussion de comptoir" et dans "ma vie numérique") devrait être techniquement possible : quand je regarde les News, je ne vois pas de classement, mais uniquement la possibiité de dire merci ... ce qui est, somme toute, tout-à-fait judicieux.... Femme heureuse

 

A bientôt... Alwena

 

 

 

 

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour Alwenitita 🙂 Je contre le principe de classement, qu'il soit appliqué à l'école, lors d'un concours artistique, ou ailleurs. .. il n'y a qu'en sport que je puis comprendre, puisque le vainqueur doit franchir la ligne en premier, idéalement ... j'ai appris il y a environ un mois que j'étais en tête ex aequo des Merci-, je suis volontairement rentré dans le rang ... voilà que hier, je m'aperçois avec horreur que je suis en tête d'un autre système de Mercis, tout pour l'encourager à me décourager, en somme ... et il y a un classement pour les sujets approuvés...

Non Merci 😉
XYZ275
Contributeur Elite

+ 1

c'est d'autant plus **bleep** que ceux/celles qui sont dans le peloton de tête du classement des solutions approuvées ne postent que dans le comptoir..  c.a.d des messages "récréatifs"

 

Il est évident qu'il est beaucoup moins facile de poster des solutions approuvées lorsqu'on propose des réponses techniques et/ou de dépannage

 

N'importe quoi !!! http://r25.imgfast.net/users/2514/46/35/80/smiles/283153.gifcontinuez vous êtes sur la bonne voie du ridicule sur ce forum http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/fool2.gif

 

un exemple : ramasser 1670 mercis sur 940 posts ... il faut vraiment le faire

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Michel2,
Je n'ai pas de pc mais suis allé voir en rubrique TV ou je sais que vous intervenez..
Vous êtes en deuxième position des solutions approuvées..derrière vindedious..
Ce sera ma seule contribution à ce sujet que je trouve déplorable !
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Alwena
Contributeur Master

Bonjour Creo,

 

Merci pour ton post... Perso, je trouve qu'un classement entre amis des discussions de comptoir n'est pas nécessaire... Bises

 

Bonjour Michel2,

 

il existe  un "top des réponses approuvées" dans chaque rubrique du forum, les discussions, la vie numérique, l'Adsl, le téléphone, etc ... Bien cdt

Alwena
Contributeur Master

Bonjour Jp,

 

Pourquoi est-ce un sujet déplorable ? Je ne cherche que le côté constructif ... Quand le forum a été créé en déc 2012, les divers membres ont échangé bcp de posts afin de mutualiser les remarques de chacun et construire le forum... Je ne veux critiquer personne, juste donner mon avis  ----> but constructif ou évolutif, je le répète...

 

Et je respecte tout le travail des fondateurs et CM... que je ne manque pas de remercier ...

 

Je demande à chacun de rester respectueux sur mon sujet ... qui n'a pas pour but de régler des conflits.. Merci .. A bientôt

 

 

Alwena
Contributeur Master

Je viens de demander à Lamia de bien vouloir clôturer ce sujet . 

 

Merci...

XYZ275
Contributeur Elite

http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/yahoo.gifet c'est tant mieux !  http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/yahoo.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus