Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Souscription forfait mobile Red by sfr

[ modifié ]

bonjour jai actuelement un abonement sfr mobile et je souhaite passe chez red mon probleme est que je ne paut pas finalise ma commande car il ne veulent pas garder mon numero de tel..une astuce pour regler ce probleme sans c forcement changer de numero..cordilaement bonne soiree

Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

Post(s) : 30736

Sujet(s) : 197

Merci(s) : 4067

Réponse(s) acceptée(s) : 3521

Article(s) sur le blog : 18

Re: Souscription forfait mobile Red by sfr

Bonsoir @matt-zion 

La condition de base pour basculer chez RED tout en gardant son numéro de téléphone, c'est d'être désengagé de chez SFR..C'estts la raison pour laquelle tu ne peux pas finaliser ta commande...

La seule solution ( ce qui ne t'exonère pas des frais de résiliation chez SFR ), c'est d'effectuer une double portabilité : une première portabilité vers un autre opérateur ( auparavant, en appelant le 3179 pour obtenir to code RIO ) ; ensuite, une fois lal igne activée, tu rappelles le 3179 pour ton nouveau code RIO et tu refais une portabilité chez RED..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres