Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Post(s) : 101

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 48

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Sondage ?!

[ modifié ]

Hello la communauté !

J'étais en voiture, je roulais tranquillement comme d'habitude Smiley clignant de l'œil et puis j'ai saisi mon iPhone pour lancer une application musicale. Un choix complexe, Spotify ou Deezer ? Et puis, je me suis dit, "Et si je demandais à la communauté quelle application ils avaient ou abonnement éventuellement..."

Ensuite... une idée m'est venue.. Wouahh après une journée de travail épuisante ??!! Smiley MDR

Pouvons-nous mettre en place un système de sondage sur le forum ? Ce serait une source d'information très utile et ultra simple à exploiter par la suite !

Bon, je vous laisse sur ceci, demain une grosse et très longue journée s'annonce !! N'oubliez pas vos courses de Noël notamment alimentaire !! Smiley heureux

(C'est pas comme-ci j'étais responsable d'un rayon dans un hyper !! Ouii ouiii d'accord, je ne dirais pas le nom de l'enseigne ici ! Smiley très heureux)

Post(s) : 3586

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 1132

Réponse(s) acceptée(s) : 273

Article(s) sur le blog : 10

Dix heures !!! ;-)

[ modifié ]

Le sondage est véritablement à exploiter, sincèrement...

Pour ce qui est de Deezer ou Spotify, le choix est difficile.

Spotify est plus proche de Sfr qui le propose en option mais sans la même économie financière que Orange avec Deezer.

Donc que l'on choisisse Deezer ou Spotify quand on a Sfr revient au même.

Personnellement j'ai toujours été abonné à Deezer, société française et arrivée bien avant Spotify.

Je suis très content de Deezer qui est très facile à utiliser et très ergonomique.

Cependant un test a été fait il y a peu de temps sur le site de Clubic, où je blogg pas mal, et Spotify y a été déclaré vainqueur quant à la qualité d'écoute ce qui m'a plutôt dérouté. Car la note sur Deezer était très sévère.

(Vous pouvez le lire ici: http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-musique-et-streaming/article-509171-1-deezer-spotify-qual...).

Je dirais pour conclure que les deux logiciels se vallent, mais qu'il serait plus sensé de choisir Spotify, aujourd'hui, si on aime la musique en ballade de bonne qualité.

J'espère que Deezer va se resaisir car je suis abonné chez eux et que je compte énormément sur eux.

Moi: je choisis Deezer jusqu'à minuit... Clin d'œil de chat

Splash !!!SignatureTimide

Post(s) : 121

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : Sondage ?!

Comme RafCorDel je suis plus Deezer.

[HS]

@Maxis93 : "J'étais en voiture, je roulais tranquillement comme d'habitude :smileywink:et puis j'ai saisi mon iPhone" <- pas bien !!! Smiley clignant de l'œil

[/HS]

Re : Dix heures !!! ;-)

Merci @RafCorDel pour la réponse !!

Je pense qu'il y a quand même urgence à mettre en place ceci !

Nous seulement la réponse sera rapide mais elle pourrait être aussi complétée sur le post !

Post(s) : 11290

Sujet(s) : 178

Merci(s) : 1950

Réponse(s) acceptée(s) : 1000

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Bonjour,

Pour une création de sondage excellente idée, 

Pour ceux qui est l'application musical je dirai les 2 sont au top...

A vous de choisir Smiley heureux

@+Boris 

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1506

Sujet(s) : 61

Merci(s) : 1666

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour!

Concernant les sondages nous avons la possibilité d'en mettre en place dans la partie "Info Flash" mais donc indépendamment des posts.

@Maxis93

Ton idée est plutôt de pouvoir intégrer des sondages directement dans un sujet?

Fabien, ancien Community Manager de la Communauté d'entraide SFR

@Fabien,

Oui directement dans un sujet. Cela peut-être intéressant !