utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello

 

Sans téléphone, seule, et évanouie ? ... elle va mourir ! Smiley surpris

 

Lol

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir , 

 

1  allonger la personne au sol, ou la faire assoir  toujours au sol mais appuyer contre un mur 

 

 

2 faire alerter les pompiers le 18 par une tiers personne ou le 15 samu ou le 112 

 

3 parler à la personne  si elle prend des médicaments , allergies , etc.... des informations précieuses

 

pour le bouche à bouche DARTAGNAN  se sera pour un autre jour , à++++.

XYZ242
Contributeur Elite

Hello

totoche73000

Entretemps le Namoureux est rentré.Il as porté Fanja dans la chambre,as tapoter son visage lui as fait un tendre bisous (mon autre mot passe point Ro ).Lui as donné un sucre avec menthe spécial et tout vas mieux pour Fanja qui c'est remis de ses émotions dans les bras de son namoureux

A+

SGDA
Client Top Contributeur

J'attends avec impatience la solution de Jérémie qu'à part attendre le lever du soleil, je ne vois que

foncer tête baissée et récupérer une des 36 chandelles qui apparaitront au premier choc

 

XYZ242
Contributeur Elite

Hello

Réponse de Jérémie===> En Attente

A+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos participations 🙂

 

Seul et sans lumière, Jérémie devra effectivement attendre le lever du soleil pour contacter son fournisseur via le téléphone d'un voisin ou directement en agence. Souhaitons lui bon courage 😉

 

Afin de mieux comprendre qu'est ce que la fracture numérique une infographie vous attend dans le blog !

 

Découvrez là vite 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus