mcp2
Contributeur Confirmé

mercredi_120[1].jpg

Coucou les amis (es)

 

Il est l'heure de refermer les volets pour avoir la fraîcheur, merci Tossa de nous inviter à venir prendre le petit déj au frais, à l'ombre des arbres.

 

BryxFr est venu nous inciter à prendre un bon bain de circonstance. Nous ne sommes bien que dans les piscines ou dans les allées ombragées des parcs.

 

Bravo à Moune qui est sur le podium, la canicule bien représentée, les cocktails sous la tonnelle ou dans un jardin. Ternois n'était pas loin non plus.

 

Tossa bon pot de départ, un peu nostalgique quand il faut quitter les collègues et amis de longue date. Une page se tourne ainsi va la vie

Bon départ et bonne retraite

 

089936836fb0fd0a63781444cfa06783[1].jpg00d7128fa0ed66c5dbdd1af4f2c8deec[1].jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fête aux Anthelme

 

Pour la petite énigme du jour je pense à dépôt

 

Le dépôt pour les bus quand ils ont fini leurs journées, dépôt de marchandises, les accusés qui vont au dépôt, dépôt presse, dépôt colis

 

 

Attendons nos champions Moune et Ternois qui ne devraient pas tarder

 

Bon courage à tous les travailleurs qui auront droit à des pauses ou a des changements d'horaire vu cette châleur et bonne journée à tous

 

Bises à+++

 

mercredi_114[1].jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur, la Team et tous les invités du Magic Saloon, kikou @Bryx !;)

 

 

Heu.... Mis à part cette chaleur de sauna, et ce soleil qui "pique" la peau, ça peut aller côté Sud.. Langue de chatSmiley tirant la langue

Courage à tous ceux et celles qui travaillent encore!

 

Bonne fête aux Anthelme 🙂

 

 

Bon après-midi à vous tous et toutes

 

 

tossa, mC, ternois Cœur

Ce succulent breakfast, les dictons, et vos charmants messages de ce mercredi

 

Voyons voir cette devinette....

C'est vrai, le mot Dépôt est très tentant, et tu as peut-être raison mC...

Perso je préfère proposer la réponse Réception 

Car...

D'une part notre ami tossa prépare donc bien une réception pour son pot de départ ce soir...

 

20190611_20-1280x880.jpg

 

20190611_201-1024x1445.jpg

 

 

D'autre part je pense à

Accusé de réception, des colis, des courriers...

Transport, la livraison et la réception...

- la réception Presse pour la publication, la vente des nouveaux ouvrages....

- Attention à la correspondance que vous recevez dans votre boîte-mail.. des emails inconnus peuvent contenir des virus informatiques...

Et enfin la réception des voyageurs à l'hôtel, à l'aéroport...

Hmmm? Je ne vois pas d'autre solution..

Qu'en pense nôtre "maître es énigmes"?... 

 

 

Je vous offre quelques douceurs rafraîchissantes pour la pause gourmande mes chers becs-à-sucre 😄    

 

Tchiinn' tchiinn !! (sans alcool bien sûr Maudée) 🙂

 

Mes aides-pâtissiers vont vous recevoir et vous guider dès votre arrivée au comptoir Chat très heureuxSmiley très heureux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Régalons-nous ensemble mes gourmands-gourmets 😄 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Meilleurs vœux de Bonne retraite * tossa! Clin d'œil de chat (tu l'as bien méritée !)

 

 

Prenez grand soin de vous et vos proches tout le monde 🙂

Restez au maximum près du frais et de l'eau, de l'eau !!

(Houu le smartphone est "bouillant"!... Vite de l'air et une tige pause!!) Chat frustré

 

 

À tantôt tutti

 

 

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœur

 

 

 

Mes amitiés à tou(te)s

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello 

 

 

les Amis(es) Cœur, la Team, et tutti par ici 😉 

 

 

 

Bonne Fête à tous les Fernand ! 😄 😉

 

 

 

Juste un petit coucou en passant... (histoire de ne pas trop réchauffer le smartphone !..)

Pour vous servir quelques douceurs rafraîchissantes Chat très heureuxClin d'œil de chat

 

 

 

 

 

photostudio_1561562798518.jpg

 

 

 

 

Pour les inconditionnel(le)s:

Thé, café gourmand ? 🙂

 

 

 

 

 

Bon courage à tous les travailleurs et les bosseuses 🙂

 

Bon jeudi après-midi à vous tous(te)s 

 

Bises, amitiés CœurCœur

 

Big bisous mes z'Amidoux CœurCœurCœur

 

20190623_184727.jpg

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour tout le monde,

 

merci Moune pour tes partages, pour le goûter qui va nous rafraîchir il fait très chaud..., la canicule est arrivée....

 

je ne suis pas beaucoup actif en ce moment mais comme je vous l'ai déjà annoncé, j'ai de nombreux RDV, ainsi que mon épouse..

 

dégustons quelques fraises , c'est tellement bon.....bon appétit

 

bonne fête aux Fernand

 

 

Bon Jeudi, Doux Bisous xxx

 

 

bisous

mcp2
Contributeur Confirmé

chaud_001[1].jpg

 

Coucou les amis (es)

 

Tout comme Ternois mes journées sont bien occupées et hélas pour les mêmes raison. Hier jeudi hôpital de jour pour mon mari pour un tas d'examens, heureusement nous étions dans une chambre bien au frais. Encore quelques visites la semaine prochaine et après ouf j'espère que ce sera fini.

 

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la châleur qui pour nous qui ne sommes pas habitués est dure à supporter. Bon courage Ternois pour toi et ta femme.

 

Les ventilos, les volets bien fermés et pas trop d'exercices si possible. Moune doit tenir compagnie à ses minettes bien à l'ombre dans son jardin

 

Merci Moune pour tous ses cocktails et boissons bien fraîches

 

Ternois je te souhaite une bonne fête avec un peu de retard

 

ob_c569ef_bonne-fete-fernand-animaux-big[1].gif

 

A la place du petit déj je pense que notre ami Tossa est bien occupé lui aussi, je vous ai préparé quelques boissons et des glaces pour vous rafraîchir.

 

un-mojito-glace.jpgMaison-Crespi-e1469438135994.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fête aux Irénée

 

 

 

Bon courage et bonne journée

 

Bises à +++

 

 

vacances_022[1].jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou les Amis(es) Cœur la Team, et toute la compagnie du Salon de thé et papotages 😉

Bon vendredi à tous et toutes

 

 

Bonne fête aux Irénée 🙂

 

Qué calor !!

Hélas mC même si j'habite depuis 30 ans passés ma si belle région de Provence, je n'ai pu m'habituer aux températures aussi extrêmes qu'en ce moment ! Langue de chat

 

Screenshot_20190628-15.jpg

(degrés mesurés à l'ombre bien sûr!):catsurprised:

 

Est-ce l'âge ou ma constitution native? Impossible de rester dehors, même à l'ombre, entre 10h du matin et 18h30-19h.... S'il y a des provisions à faire c'est à l'ouverture des magasins, tôt matin, après c'est trop tard!....

Les djeunes y parviennent perso non!...

Plus du tout....

 

Screenshot_20190628-153.jpg

(Humour...)

 

Merci

 

mC pour ces délicieuses et rafraîchissantes gourmandises Cœur elles étaient vraiment les bienvenues Clin d'œil de chat

Merci à toi et ternois pour vos très gentils messages et vœux Cœur

Bon courage à vous deux pour tous ces examens et déplacements obligés.... Zen...

Pensées pour tossa qui est en plein changement d'occupations...

 

 

Une nouvelle pause hydratante mes gourmand(e)s 😄

Ici on peut en abuser sans complexes (et toujours sans alcool évidemment ! Surtout par cette chaleur !)

 

20190628_160853.jpg

 

(Même les images ont du mal à coller avec ce "sauna smartphonique"..) Chat gêné

 

 

 

 

 

 

Partageons ensemble, sans tralalas 😄

 

 

 

 

 

 

20190619_160127.jpg

 

 

 

20190628_163110.jpg

 

 

La semaine touche à sa fin...

Encouragements pour tous ceux qui ne sont pas encore en congés, ni à la retraite 🙂 

 

 

Soyez prudents et soignez-vous bien

N'oubliez pas vos petits compagnons, de l'eau, de l'eau !! Chat très heureux

 

 

À tantôt tutti

 

 

Amitiés

Bises et bisous mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœur

 

 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Je passe très rapide vous dire un petit bonjour mais je traverse une période qui va rendre mes visites espacées notamment la semaine à venir. 

 

Après  un moment bien agréable pour fêter mon départ en retraite, voilà un nouvel évènement dramatique qui vient de frapper ma famille. Difficile d'associer travail, préparatifs de déménagement et évènement familial. Aussi je serai bien moins disponible. 

 

Bonne fête Leternois avec un peu de retard. 

 

La réponse à l'énigme était : "messagerie". 

 

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la canicule. Qu'est-ce qu'il fait chaud !!! diffciile de s'y habituer. même en ouvrant tôt le matin, les degrés ne baissent quasiment pas. 

 

Bon week-end à vous tous. A très bientôt. 

Je suis déjà sur le samedi jaune. 

 

petit-dejeuner-dans-le.jpg    a-muredda.jpg

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour au forum,

 

merci mC et Moune pour vos souhaits et réconfort, j'apprècie beaucoup...bon courage à toi également mC, bon rétablissement à ton mari..

 

merci pour ma fête...Smiley très heureuxCœur

 

tossa, merci pour l'ouverture du salon, je te soutiens moralement pour l'épreuve  familiale , pensées pour ta famille...

 

Moune , merci pour les infos,la pause fraîchissante....très utile en ce moment, tu as, dans ta région, de fortes chaleurs; c'est très fatiguant..

 

 

dans notre région, il ne fait pas aussi chaud, 30° environ, c'est raisonnable...

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses...

 

 

Coucou, Bon Samedi

 

 

 

 

bisous

 

mcp2
Contributeur Confirmé

samedi_128[1].jpg

Coucou les amis (es)

 

Tossa nous te souhaitons beaucoup de courage pour la semaine qui vient, nous penserons bien à toi en cette difficile période.

 

Merci pour ce petit déj au frais près de la piscine. Nous souffrons tous de la chaleur et apprécions l'ombre et la fraîcheur.

 

Nous sommes passés à côté de la messagerie

 

Merci à Moune pour ces collations, de ce temps nous apprécions l'eau bien fraîche et quelques douceurs glacées.

 

Défaite de nos championnes hier au foot, ce sera pour une prochaine fois elles se sont bien défendues

 

Bonne fête aux Pierre, Paul

 

 Moune, Ternois, Tossa et tous nous allons nous mettre sous le ventilo avec les copains ou piquer une tête dans la piscine

 

24315940-terrier-tibétain-et-le-ventilateur-en-face-de-fond-blanc[1].jpgvacances-nagebebeSonnetteCenterblog[1].gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon courage et bonne journée

43c2ced476e70147a0dc9c1768361e72[1].jpg3ee593aaa0bfa5c9752924e9e2d656ca[1].gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bises à ++++

 

 

 

 

 

 

Coucou Ternois petit téléscopage du matin. Merci pour mon mari et bon courage à toi aussi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Bon après-midi les Amis(es) Cœur et tous les invités du cocoon saloon 😉

 

 

Sorry pas en avance aujourd'hui

(Complètement ramollie par la chaleur, oui!.. heureusement il y a un peu d'air, sinon j'étais cuite! 39 à l'ombre encore..)

Langue de chatSmiley gênéSmiley tirant la langue

Mes minettes sont "carpettes" dans la maison aux volets clos, à l'abri de la canicule !

 

Bonne fête aux Pierre, Paul 🙂

 

 

 

Merci, merci

ternois, mC, tossa, pour ce délicieux breakfast au bord de l'eau et ces excellentes boissons rafraîchissantes, et vos partages de ce samedi Cœur

De tout cœur avec toi tossa, sincères pensées et ondes positives pour affronter cette nouvelle épreuve... Bon courage à toi et ta famille..

 

 

💌✉️📧📩📨📮📬 

Haha c'était "messagerie" qu'il fallait deviner?!..

Mince je l'avais frolée avec le virus informatique dans la boîte à mails!... Zutuflutt tant pis..

Ne t'en fais pas si nos cellules grises se reposent en ton absence :);)

Elles patienteront bien jusqu'à ton retour, tes prochains loisirs 😄

 

Faisons une petite pause pour nous remotiver et nous désaltérer à nouveau mes chers becs-à-sucre...

 

 

 

 

Restons en messagerie Smiley clignant de l'œilClin d'œil de chat donc...

 

 

(Emballage pâte à sucre... 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

À table, sans complexes, installez-vous sereinement mes gourmand(e)s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de semaine à vous tous et toutes

Encouragements pour tout le monde ! 🙂

Bientôt un bon repos bien mérité !

 

 

 

À tantôt

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœur

 

Amitiés à tutti

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus