Salon de thé et papotages

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les amis du Forum ! Cœur

 

Créons ce petit sujet pour que toutes celles et ceux qui ont envie de passer un petit moment amical et convivial,

viennent y déposer les "bonjour" "bonsoir" et "bonne nuit" ou tout autres mots gentils qui font d'un forum de discussions un endroit où l'on aime se retrouver.

 

Nous sommes unanimes avec la Team pour proposer SON @tossa31 ! Smiley tirant la langue

 

Pour la petite touche gourmande du jour, on vous fait part de notre obsession sucrée du moment : le vrai flan pâtissier !

 

Image associée

 

On vous souhaite une belle journée ensoleillée ! Smiley très heureux

3 532 RÉPONSES 3 532
leternois
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé Smiley clignant de l'œilCœur  et la Team du forum  Smiley clignant de l'œil

 

merci de ton passage et de la proposition, plus le flan, le vrai !

 

 

c'est toujours mieux avec le SON !

 

 

Résultat de recherche d'images pour "merci"

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

 

 

 

à bientôt

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Bonjour

 

les Amis(es) Cœur la Team et tutti 😉

 

Bonne Fête à tous les Jean 🙂

 

Belle journée ensoleillée, sans nuages, sur ma ville mais les températures sont plus fraîches (heu.. cette nuit on a même ressorti les couettes! Brrrr...)

 

Merci 

mC, @utilisateur_supprimé, ternois, tossa, pour cet excellent petit-déjeuner marocain, les cappuccini en rab', le délicieux flanc Langue de chatClin d'œil de chat et tous vos chaleureux messages si amicaux Cœur

 

Le Son ("sound") ?.. Pas de problème c'est également ma déduction, ma réponse pour aujourd'hui 😄(

Vous avez déjà bien résumé les détails, perso je n'ajouterai rien Chat très heureux

Bravo mC pour ta rapidité Chat gêné

 

 

À table pour la pause gourmande de l'après-midi mes becs-à-sucre 

 

 

 

 

 

 

 

Pour entendre le SON (les paroles, la musique, le bruit, donc) "il faut ce qu'il faut", dixit mes aides-pâtissiers Chat MDR

Micro, casque, écouteurs (attention n'en abusez pas les oreilles sont sensibles..) 😄

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partage, Amitié et régalade c'est la "devise" du Magic Cocoon Saloon de Mimie! ;):D  

 

 

 

La pâte à sucre magique pour la table de mixage du dj ;):)

 

 

 

20181013_080240.jpg

 

 

Sinon il n'y aurait "plus de son plus d'images"!!

Et si hélas il n'y a le son il y a aussi le langage des signes......

 

 

 

《 i love you 》 Cœur Clin d'œil de chat

 

 

 

 

 

 

à vous tous et toutes 

mes chouchou(te)s Cœur

 

 

Encouragements pour tous ceux et celles qui travaillent encore et toujours (ce malgré les vacances scolaires pour les plus jeunes..) 🙂

 

 

À bientôt 

 

 

Amitiés Cœur

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux CœurCœurCœur

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Coucou les ami(e)s

 

Moune, merci pour la pause gourmande, j'adore la table de mixage..super ! bravo, bravo...Smiley clignant de l'œilCœur

 

mC , tu vas être sur le podium Smiley clignant de l'œilCœur

 

vous pouvez vous servir , au choix, mais il faut tester la qualité audio du microphone sinon pas de son.. 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "humour de micro"

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "humour de decibel"

 

 

 

 

 

Image associée

 

 

bisous

 

à demain

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Belle journée d'automne hier avec un soleil radieux et quelques 19 degrés. bien sûr, pour garder notre bronzage d'été, il fallait éviter de rester ans l'ombre. 

 

Nous les garçons avons apprécié la visite du coatch sportif. Nos amies du forum sont bien restées silencieuses devant l'adonis sportif. un sielnce qui semble en dire beaucoup concernant les activités sportives.... Non ?

Pas de soucis, il reviendra dans quelques jours;... Bises. 

 

Merci Julie pour le flan patissier. J'aime beaucoup les gâteaux : tropézien, gateau basque et bien sûr Foêt noire.  Je prends une bonne part du flan. 

 

Mot a découvrir : "sons ". le bruit, le son et lumière,  adjectif possessif, etc etc.... 

 

téléchargement (4).jpg    téléchargement.jpg    téléchargement (5).jpg

 

Indices du jour : café - Toulouse - à noir - à poche - granulats - drainant - solaire - sélection - Prairie - passoire - huile - air. 

 

Méditons sur les augmentations  ( mutuelles- avec la réforme zéro à charge pour les dents, les lunettes et les prothèses auditives- , carburants, gaz, etc).

Je vais changer mon porte-monnaie par un plus petit, ainsi j'aurai toujours l'impression de le voir plein. sniff !

 

 

 

Bonne fête Florentin. 

 

Flo.jpg      images (2).jpg

 

Bon petit déjeuner - Bon mercredi. Chercher l'erreur. 

 

Direction à 08 heures la séance de sport. 

 

pho_26230_pho_photo.jpg

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour à toute la communauté,

 

tossa, merci pour l'ouverture du salon magique, et il était très tôt !

 

Prenons le petit dej en terrasse, profitons du soleil, accompagné des couleurs automnales....

 

oui, le porte monnaie rétrécit à vue d'oeil.........bravo à mC, julie, Moune, vous avez été au TOP pour la réponse de l'énigme Smiley clignant de l'œilCœur

 

 

Bonne fête aux Florentin...

 

Pour l'énigme dece jour, une première idée, je pense aux mot GRAINES , ou FILTRES

mais je me plante certainement....j'attends la visite des championnes...

 

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses...

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi humour"

 

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi humour"

 

 

 

 

Un peu d'humour pour vous détendre

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "humour de soins"

 

 

 

 

 

 

 

 

bisous les filles

 

 

je reviens....

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

4732841_f65ff[1].gif

 

Coucou les amis (es)

 

J'ai vu la deudeuche de Ternois de garée devant le salon nous allons prendre le petit déj ensemble. Merci Tossa pour le petit déj servi de bon matin. Nous avons encore le soleil chouette.

 

Je vais faire comme Tossa je vais changer aussi de porte-monnaie avec toutes les augmentations qu'ils nous préparent, de la poudre aux yeux comme d'habitude et toujours les mêmes qui passent à la caisse on se demande ce qu'on va pouvoir mettre dans la tirelire.

 

Merci à Moune qui nous a fait un véritable festival on se serait cru à une boum, table de mixage, micro, casque avec le flan de Julie notre 4 heures était au top. Le gourmand Tossa s'est régalé et en plus nous avons pu en avoir plein les oreilles avec le micro de Ternois.

 

Pour l'énigme je suis d'accord avecTernois, le filtre à café, le filtre solaire, filtre gainant, filtre à huile, air, filtre pour la sélection me semble approprié. 

 

Moune, Julie et toute l'équipe vont nous donner leur avis. Tossa le superviseur nous donnera la solution

 

Bon courage, bonnes vacances et bonne journée

 

Bises à +++

 

4016174_b8d7d[1].gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Bon après-midi 

à tous et toutes 😉 les Amis(es) Cœur la Team

 

 

Bonne Fête à tous les Florentin et Florentine 🙂

 

Ciel d'Azur en Provence avec un grand vent froid...

Soleil tiède... Préparons les duvets pour le week-end et suite! (Quoique le Sud aura plus chaud que le Nord tout de même..) Clin d'œil de chat

Restons Zen! Il y a le chauffage dans la deudeuche, en se serrant un peu ça le fera! 😄

 

 

Merci

mC, ternois, tossa, super bon breakfast et rab' de café et cappuccino crémeux délicieux Langue de chatClin d'œil de chat et vos chaleureux voeux du jour Cœur

 

OK avec toi ternois, toi aussi mC, pour le mot à deviner aujourd'hui: Filtre ! Mes petites cellules grises ont décidé également ce choix et pas d'autre :);) Ça me convient parfaitement!

 

 

 

 

Par ici mes chers becs-à-sucre Cœur choisissez, Régalons-nous Chat très heureux

Collation, goûter-dessert ..... 

 

 

 

Tchiinnn' 🙂

 

 

 

 

Oui, les filtres indispensables aussi pour le café et en pâtisserie, tamis, "chinois", passoires... Pour éviter les grumeaux de farine, de sucre-glace, etc.... 😄 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En vous souhaitant bon appétit et un très 

à tou(te)s Chat heureux

 

 

Courage les travailleurs(euses) 🙂

 

Pensées pour les amis(es) absent(e)s Cœur

 

 

À bientôt 

 

 

Bises et bons bisous mes z'Amidoux CœurCœur

Amitiés sincères Cœur

 

 

 

 

 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, bonjour, bonjour, 

 

Le ciel est clair ce matin, la pleine lune vient de se coucher et son cousin va bientôt poindre pour notre grand plaisir. 

 

Le week-end s'annonce très froid et pluvieux, donc profitons. Nous pourrons aussi dormir une heure de plus ( pour les grands dormeurs notamment)....

 

"filtre" : oui, oui. voilà un ustensile bien utile pour saupoudrer les gâteaux de sucre glace, pour faire un bon café ou pour que notre deudeuche fonctionne correstement. 

Le mot caché  est découvert une nouvelle fois, De vrais pros. 

 

images (1).jpg    images.jpg     téléchargement (3).jpg    téléchargement.jpg

 

Indices du jour : brigade - commissariat - militaire - nombre - 1 - vue - pensée - compte - placement - valeur - enseignement ( fac) - mesure - Peut-être un peu difficile. Courage. 

 

Ce matin, petite séance de kiné pour repartir d'un bon pied bienque l'action se porte sur le dos. Quelques roulades et hop, tout va bien ( ouais presque...).

 

Bon jeudi à vous. 

 

riad-de-la-semaine.jpg

mcp2
Contributeur Confirmé

6b6e8022[1].gif

Hello les amis (es)

 

Il est temps de se lever, Tossa nous a préparé les pains au chocolat et aux raisins, nous n'avons plus qu'à nous mettre à table, merci d'être si matinal et pour la bonne odeur de café, Tossa s'est servi du filtre.

 

Nous allons profiter des derniers beaux jours le temps se gâte.

 

Bravo à Ternois pour avoir découvert le filtre il monte sur le podium.

 

Merci à notre amie Moune qui a bien saupoudré le sucre glace sur nos gaufres et fondant au chocolat avec un bon jus de pamplemousse pour faire glisser tout ça.

 

Bonne fête aux Crépin

 

Pour l'énigme je me lance je pense à unité

 

unité de gendarmerie, brigade, 1, unité de commissariat, mesure, placement, valeur, etc...

 

Attendons Ternois, Moune et le team nous verrons

 

Bon courage et bonne journée à tous (es)

 

Bises à+++

 

286225-Happy-Thursday[1].gif

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus