utilisateur_supprimé
Non applicable

Kikou les Ami(e)s Cœur la Team, tous et toutes 😉

 

Bonne fin d'après-midi

 

Bonne fête aux Frédéric 🙂

 

Houu ben qu'il fait chaud encore Sud-sud-Est!!!

Et la brise tiède nous les brise! Chat MDR

Vivement un peu de fraîcheur ! Pas prévu pour tout de suite hélas..... Mes minettes sont mode "carpettes" (et moi itou!).... Tout est ramolli, fané, par ce rude Été..

 

......

Oui, bon, faut pas en abuser tout de même !..

Prudence...

 

MERCI 

 mC, ternois

pour vos excellents breakfast, et pensées matinales Cœur Toujours un grand plaisir de vous rejoindre, à toute heure Chat très heureuxClin d'œil de chatCœur

Espérons que maître tossa y parviendra bientôt, nous le lui souhaitons 🙂

Zen ternois, contente que tu te sentes déjà un peu mieux, tiens bon ! 🙂

 

 

 

 

 

 

On se grignote quelques friandises mes chers becs-à-sucre et gourmands-gourmets ??

Ce que vous choisirez, sucré ou salé, quand vous pourrez et quand voudrez Smiley clignant de l'œilChat gêné

 

 

 

 

Savourons tranquillement, au frais, ensemble, quelques calmes instants, Pause!

 

 

 

 

 

 

Encouragements pour tous ceux et celles qui travaillent encore

Pour les pompiers aussi qui sont sur le qui-vive, prêts à intervenir...

 

Bonnes vacances les chanceux et chanceuses qui ont bien mérité leur repos :D;)

 

 

Bonne fin de journée à vous tou(te)s

 

 

Bonnes bises, amitiés Cœur

 

Gros bisous mes z'Amidoux CœurCœurCœur

CœurCœurCœur

 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Super. Changement de version pour pouvoir joindre une image et paf texte déjà écrit envolé.

Bonjour. A cette heure le bonjour s'impose. Dormez-vous ? Dernier week end avant transhumance.... inutile de dire qu'avec les chaleurs ça va "cartonner" (double sens). 😁

Bonne nouvelle : internet tph et ordinateur fonctionne a mon prochain domicile.  Pas la tv car besoin de cpl.... ça va venir.

Délai pour le retour sur le forum, après installation. Les démarches administratives arrivent aussi... besoin de secrétaire ! Merci Lamouna de t'être proposée; je sais combien tu maitrise. 

Pensées pour  Johnny Cleg. RIP.

5680a3eeebf82e455a91bff3022d62ac.pngAllez, les yeux picotent. Bonne fin de nuit. Petit déjeuner au lit. 😊😉

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour aux visiteurs

 

merci Moune pour la pause gourmande, nous pouvons déguster les gourmandises et prendre un verre de jus d'orange..

 

bon courage ...

 

merci tossa de venir très tôt nous déposer ce petit dej, tout s'arrange, oui, il y a parfois un bug sur le forum, l'imagedisparait rapdement....

 

bon courage pour la suite

 

bonne fête aux Arsène...

 

 

 

 

Le vendredi la bonne humeur...

 

 

 

bisous

  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur et tous les invités du Salon de thé 😉

 

C'est l'heure de mon petit

 

 

à tous et toutes....

 

Désolée ce coup-ci c'était un imprévu, un contretemps qui s'éternisait un peu.... 

Mais il a fait très beau, et chaud, et vent du sud-est : cerise sur le gâteau Langue de chat

 

Bonne fête aux Arsène, il n'est pas encore trop tard.. 

(à part Lupin je n'en connais pas, et vous??..):D

 

Merci les garçons, ternois, tossa, pour vos partages bien sympa ce vendredi Chat très heureuxCœur Super bon le petit-déjeuner confortable aux aurores! Langue de chat

Repose-toi bien ternois Chat heureux

mC, gourmande, ne tardera bientôt plus à nous rejoindre pour profiter avec nous, je pense...

C'est vrai aussi qu'il faut profiter de la famille en vacances, c'est important, no soucy, zen!

 

(Heu... Secrétaire particulière ? Chat MDR ok tossa si tu as des questions n'hésite pas à me demander ! Je ferai de mon mieux) Clin d'œil de chat

Bon courage pour tes paquets, valises, papiers, et branchements !

 

 

 

Je ne m'attarde pas trop, hélas, les heures et minutes défilent trop vite!...

 

 

Quelques douceurs à savourer tous ensemble.. pour dîner ? Souper? Pour les fringales nocturnes ? Ou en attendant le breakfast ?

C'est comme ça vous chante! Smiley très heureuxSmiley clignant de l'œil 

 

20190719_210933.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de semaine à tutti 🙂

Reposez-vous bien

Encouragements pour tous les travailleurs

 

 

À tantôt, à bientôt toute la compagnie 🙂

 

 

Amitiés Cœur

 

 

Grosses bises et bons bisous mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœurCœur

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

samedi_061[1].jpg

 

Hello les amis (es)

 

Coucou le soleil brille mais la chaleur est supportable encore pour ce week-end.La semaine prochaine nous allons encore souffrir préparons les ventilos et les boissons fraîches.

 

Tossa a des ennuis de connexion et doit être en plein boum je vous sers le petit déj

 

IMG_0596[1].JPG

 

J'entends la deudeuche de Ternois il ne devrait plus tarder, gare au télescopage

 

Merci Moune pour le coucou du soir, les petits choux à la crème, les bonnes tartes ont été très appéciés des gourmets

 

C''est le départ en vacances pour certains bonne route

 

1hgmmr5d.gif594dfe3d.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fête aux Marina

 

Bon courage et bonne journée

 

Bises à +++

 

samedi_064[1].jpg

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, et le forum,

 

merci Moune pour la pause gourmande, les petits choux vont fondre en bouche, merci, tu es la meilleure pâtissière du Forum..

 

bon courage à tossa, et merci mC pour le petit dej...c'est parfait..

 

nous avons eu de l'orage ce matin, un peu de pluie , mais le soleil est revenu...

 

bonne fête aux Marina...

 

je prépare la deudeuche , quelques révisions et ce sera le départ de l'aventure...

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "deudeuche"

 

 

 

 

 

Bonjour. J'aime les matins...

 

 

bon courage aux bosseurs et bosseuses...

 

bonnes vacances

 

bisous

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Kikou les Amis(es) Cœur la Team, et tous les visiteurs du Magic Cocoon Saloon 😉

 

 

et un bon samedi, à tutti 🙂

 

Bonne fête aux Marina

 

Toujours pas une goutte de pluie dans mon coin provençal... Les pâturages et jardins prennent des teintes automnales et quelques feuilles succombent déjà tout alentour.... Femme gênée

Heureusement le ciel est un peu voilé aujourd'hui, en blanc-bleuté, mais on ressent bien les 31° tout de même.. Un temps à plages ou ballades en deudeuche effectivement Chat très heureuxCœur

 

 

Merci

ternois, mC, pour vos charmants partages et pensées de ce jour Cœur Le petit-déjeuner bien garni, joli, délicieux et les bons kawas bien préparés aussi Clin d'œil de chat

 

 

 

 

Me voici un peu plus tôt ce samedi, enfin de vrais loisirs, ça fait du bien !! Zen

 

 

photostudio_1563573438533.jpg

 

 

Je vous invite pour déguster ensemble des desserts et gourmandises, et quelques rafraîchissements, si vous le voulez bien Langue de chat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de semaine à vous tous et toutes

 

 

Courage tossa et les travailleurs de juillet

Prudence sur les routes et les chemins

Attention à vous et vos proches

Bonnes vacances à tous les touristes, et retraités 😄

 

 

À tantôt

 

Bises, amitiés la compagnie Cœur

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœur

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello

 

 

les Amis(es) Cœur ternois, tossa, mC, et toute la compagnie 😉

 

J'espère que, comme moi, vous avez passé un 

très très

 

en famille et/ou entre amis :);)

Que vous vous êtes reposés tranquillement, sans trop souffrir de la chaleur (comme ici en Provence !) ou bien de petites ondées..?...

Et que les travailleurs dominicaux ont mis du cœur à l'ouvrage en pensant à leurs futurs congés Clin d'œil de chat

 

Bonne fête à tous les Victor 🙂 

 

 

Screenshot_20190716-141120-1280x923.jpg

 

 

Quelques douceurs et friandises à partager mes gourmands-gourmets, pour le dîner ou bien pour patienter jusqu'au prochain petit-déjeuner ?

Comme il vous plaira Chat très heureux

 

 

 

 

20190719_230336.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

À bientôt

pour une nouvelle semaine à profiter ensemble de moments paisibles, sans stress si possible..

 

(Je serai un peu moins dispo en fin de semaine... Quelques bricoles à arranger à mon tour, mais sûrement pas autant que toi ami tossa!)..Chat gêné

 

À tantôt tutti

 

 

 

Amitiés Cœur

Bonnes bises et gros bisous mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœur

 

 

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

lundi_168[1].jpg

 

Coucou les amis (es)

 

Après un dimanche passé en famille ou au grand air, nous allons entamer une nouvelle semaine qui promet d'être encore chaude

 

Merci  Moune pour cette soirée auprès de la fontaine où nous avons pu déguster toutes tes friandises et douceurs de quoi terminer ce dimanche en beauté.

 

Ternois a préparé la belle deudeuche nous allons pouvoir attaquer le petit déj tous ensemble, Tossa va venir nous rejoindre

 

 

e6968c83[1].jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fête aux Marie-Madeleine

 

Bon courage pour les courageux travailleurs et bonne journée

 

Bises à+++

 

 

lundi_143[1].jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s et les visiteurs,

 

merci Moune pour la pause gourmande en soirée, j'étais en famille...mais j'ai admiré tous ces gourmandises..

 

mC , merci pour le petit dej, j'arrive un peu tard, mais j'avais encore un examen ce matin...

 

La deudeuche se prépare, la canicule arrive dans notre région, préparons nous ....

 

bon début de semaine, bon courage à tossa pour ses diverses occupations..

 

 

bonne fête aux Marie-Madeleine

 

 

 

 

Bon Lundi

 

 

 

 

 

 

 

la détente...

 

 

Je te souhaite une merveilleuse...

 

 

bisous

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus