utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur la Team et toute la compagnie du Magic Cocoon Saloon 😉

 

 

Bon lundi après-midi et Bonne nouvelle semaine à tutti 🙂

 

 

 

 

Désolée pour mon petit retard... Encore quelques paperasses et coups de téléphone imprévus à régler.... 😮

 

Grand vent en Provence aujourd'hui, il fait plus frais! Mais le soleil est là! bien qu'un peu timoré...

Une petite laine chez nous aussi n'est pas de refus!

 

Attention aux courbatures et fatigues après le jardinage ternois! Repos! :);)

 

 

 

Merci beaucoup ternois, mC, tossa pour vos toujours si sympathiques messages fleuris et partages du jour, avec ce délicieux petit-déjeuner complet Cœur

et Bravo mC car je crois (pour toutes les bonnes raisons que tu as exposées) que la seule solution possible à la devinette tossaènne de ce lundi est bien le mot Mouton !!

 

 

 

Mes pâtissiers s'en sont bien donné "à coeur joie"!

Bon l'heure est plutôt british-tea-coffee-time encore une fois mais pour les braves peu importe! 😄

 

 

 

 

 

Approchez mes gourmands-gourmets et savourons ces moments de tranquillité et de douceurs 

 

 

 

 

 

20190123_024147.jpg

 

 

Servez-vous sans chichis mes chers becs-à-sucre, profitons Langue de chatClin d'œil de chat

 

 

 

 

 

 

 

 

Encouragements sincères à tous ceux et celles qui travaillent 

 

En vous souhaitant à tous et toutes une très bonne fin de journée Chat très heureux

 

 

 

À tantôt 

 

 

Bonnes bises et gros bisous mes z'Amidoux 

 

 

 

 

Amitiés à tutti 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour tout le monde, 

 

 

merci Moune pour le goûter, parfait, servons nous en complément du petit dej que je vais vous préparer rapidement avant de partir..

 

les moutons sont mignons...impossible de croquer ...

 

 

bon courage à tous et à toutes

 

 

 

 

Bon Appétit. Servez-vous, tout est prêt !

 

 

 

 

 

 

 

Bon appétit, Bon après-midi à tous

 

 

 

bisous

 

 

 

 

à ce soir

 

 

 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bêêê - bêêê -bèèè.... Bonjour, 

 

Dans cette formule, tout est une question d'accents ! 

 

Un petit post rapide pour vous dire que par raison professinnelle, je serai absent également absent mercredi et jeudi matin (une succession de chute du lit en ce moment). 

 

Bien sur, je pourrai regarder sous le lit pour savoir si les moutons sont là mais franchement, je pense que je préférer me glisser entre les draps pour dormir.  Bien vu pour le mot mouton.  Bises. 

 

téléchargement.jpg     téléchargement.png

 

En attendant, profitez bien de cette belle journée ensoleillée. Ici il fait beau mais le vent assez frais nous importune. 

 

Quelques patisseries. 

 

téléchargement (1).jpg    téléchargement (4).jpg

 

A bientôt. 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tou(te)s les Ami(e)s Cœur et tous les invités du Salon de thé 😉

 

 

Bon après-midi à tutti 

 

Bonne Fête aux Larissa 🙂

 

Encore beaucoup de grand vent sur mon coin de Provence aujourd'hui.. 

Quelques vieilles, et petites, branches cassées cette nuit, mais  rien de très important...

Mes minettes, c'est certain, n'aiment toujours pas le "rebrousse-poil" et siestent au chaud dans leurs plaids malgré le soleil Clin d'œil de chat

 

Merci

les garçons pour vos chaleureux voeux du jour et les succulents breakfast et desserts de la mi-journée (hhmm quel délice cette charlotte aux framboises et le chocolat, le croissant doré!) Cœur

 

Amie mC "par l'odeur alléchée" nous rejoindra bientôt :DLangue de chat

 

Bon courage tossa pour tes matinées chargées!

Mêêê.... mêê!

 

 

La hora d'une pause gourmande pour bien continuer la journée 😄

 

Screenshot_20190326-160112.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Servez-vous mes chers becs-à-sucre et gourmands-gourmets voici quelques douceurs Chat très heureuxSmiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

Partageons, bon appétit à tous et toutes  🙂

Sans oublier de bonnes vitamines! 

 

 

 

 

 

 

 

 

À tantôt 

 

 

Pensées pour les absent(e)s Cœur

 

Prenez bien soin de vous et vos proches 

"Soyez sages mais pas trop".. Chat très heureux

 

 

Amitiés Cœur

 

Bisous les z'Amidoux bisous Cœur

CœurCœurCœur

 

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

 

mercredi_148[1].jpg

Coucou les amis (es)

 

Hello le soleil brille une belle journée qui s'annonce. Bon courage à tossa qui est en plein travail.

 

Hier encore une journée bien remplie avec les courses et consultation à l'hôpital l'après-midi. Ternois lui aussi avait je crois une consultation. Avec les années on doit passer souvent au contrôle technique.

 

Je vais vous préparer le petit déj pour vous mettre en forme

 

img-2464214485c[1].jpg

 

Merci Moune pour le bon goûter, la bonne tarte aux pommes, les boissons, les gâteaux de quoi faire une bonne pause gourmande.

 

Avec le vent tes minettes ne risquent par leur museau dehors. Espérons qu'elles vont bientôt pouvoir profiter de ton jardin

 

Bonne fête aux Habib

 

Bon courage et bonne journée à tous (es)

 

Bises à++

 

mercredi_165[1].jpg

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, et les visiteurs,

 

merci tossa, Moune, mC, pour vos partages et passages,

 

comme mC, il faut faire le contrôle technique, hier matin , du retard aux consultations, problème l'après midi...bref, c'est la vie..

 

ce matin, nouveau contrôle , ça continue...et encore d'autres examens suivent...

 

merci pour les gâteaux, le petit dej de ce mercredi...c'est sympa d'être accueilli par les ami(e)s...

 

bonne fête aux Habib, pas courant

 

bon courage aux travailleurs et travaileuses

 

 

 

Beau Mercredi, Bonjour, Bisous

 

 

 

 

 

 

Gros bisous à vous tous !

 

 

 

à bientôt

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou tous et toutes :);)

 

 

Bon après-midi les Ami(e)s Cœur la Team et toute la compagnie 

 

Bonne Fête aux Habib

 

Ciel bien bleu et chaud soleil ce jour (17° à l'ombre à cette heure) presque pas de vent, il s'est calmé 🙂 ouf!

 

 

Merci

mC, ternois, splendide petit-déjeuner où rien ne manquait pour se régaler Cœur et vos chaleureux messages fleuris d'aujourd'hui Cœur

Courage Ami tossa, rude métier....

Courage mC et ternois pour les "révisions techniques" Smiley clignant de l'œil

 

Humour:

 

 

Bon ok zappons, mais prenez bien soin de vous!

Chat gêné

 

 

 

Une petite pause gourmande mes chers becs-à-sucre?...

Par ici pour se rebooster zen et moral :);)

Retrouver des pensées positives.....

 

 

 

 

 

 

Partageons tranquillement sans nous prendre la tête toutes ces douceurs et ces instants calmes Chat très heureuxClin d'œil de chat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À tantôt les chouchou(te)s 

 

 

Amitiés à vous tou(te)s Cœur

 

 

Bonnes bises Cœur Gros bisous mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur

 

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

jeudi_100[1].jpg

Coucou les amis (es)

 

Bonne semaine pour le moment ensoleillée, c'est chouette de voir le soleil. Moins de vent aussi donc c'est plus agréable de sortir de la couette.

 

Tossa est toujours pris par le travail je vais préparer le café, jus d'orange et des croissants pour bien commencer cette journée

 

traditional-continental-breakfast-picture-id483665952.jpg

 

Bon courage à Ternois pour ses visites médicales, comme dit Moune je crois qu'il vaut mieux changer de maladie

 

thXSZOWXMZ.jpgondes-psositives-1-bbf9c2[1].gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec Moune les copains et copines ont t'envoie des ondes très positives. Moi j'en envoie aussi à mon mari il est hospitalisé pour la semaine.

 

Merci à Moune de passer au salon et d'y déposer de biens bonnes douceurs. Les gâteaux au chocolat, les macarons, les glaces à l'ananas, les boissons nous sommes gâtés, c'est bon de venir faire un tour au salon.

 

Bonne fête aux Gontran

 

Bon courage les travailleurs et bonne journée

 

Bises à ++++

 

jeudi_100[1].jpg

 

leternois
Contributeur Elite

 

 

Bonjour les ami(e)s, et les visiteurs,

 

merci mC pour l'ouverture su salon, le petit dej, c'est très sympa , je peux prendre le café en arrivant avec un croissant..

 

bon courage aussi à toi, prompt rétablissement à ton mari, merci pour l'humour, Moune a trouvé le remède..

 

mais je ne peux changer, je subis, et c'est très difficile de venir au forum...l'écran n'est pas recommandé pendant une bonne période..

 

Moune , merci pour les gourmandises , toujours de qualité...  bravo à tes aides pâtissiers...

 

 

bonne fête au Gontran

 

 

 

 

 

On s'accroche... Le week-end arrive bientôt !

 

 

 

 

 

à bientôt

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien.

 

ce9fb8c249b7df014144ceadf731c211.jpg                            téléchargement.jpg

 

Heureusement que le soleil est toujours au rendez-vous, ce qui illumine les journées apèrs des matins très matinaux. Peut-être encore demain puis la semaine de " travaux forcés" sera terminée. 

 

Retour peut-être demain matin. 

 

Bonne journée à tous et bons courage après tous ces examens de santé et de connexion. 

 

Petit gouter entre ami(e)s.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus