Question résolue

SUPPRIMER UN COMPTE CREE EN DOUBLE

ZAZA621
Visiteur

Ayant 2 identifiants pour me connecter au site SFR :

1)      Avec mon numéro de portable

2)      L’autre avec mon adresse mail

Je souhaiterai donc annuler un de ces 2 accès.

Comment dois je m’y prendre.

 

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ZAZA621,

 

Si les informations du compte sont les mêmes, que vous vous connectiez avec votre numéro de mobile ou votre adresse mail, c'est bien qu'il s'agit d'un seul et même compte avec deux manières de s'identifier. Vous n'avez pas de compte en double.

 

Sachez que dans certains cas, vous pouvez associer votre ligne mobile SFR et votre box Internet SFR dans votre Espace Client SFR.

 

La marche à suivre est disponible en cliquant ici.

 

Excellente journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @ZAZA621 

 

Pour compléter la réponse de @Robert26 :

Comme expliqué ICI sur l'assistance SFR, il est (à la base) normal d'avoir

  1. un identifiant pour la ligne mobile (le numéro à 10 chiffres du mobile)
  2. et un identifiant pour la ligne fixe / box (une adresse e-mail)

Mais ensuite, il est possible des les regrouper (par commodité) et du coup chacun devient un synonyme de l'autre pour accéder à toutes ses factures plus facilement.

Ce regroupement a dû être fait par un de vos interlocuteurs SFR lors de la 2e souscription, ou bien par vous-mêmes dans votre espace client.

 

Mais à votre place je conserverais les 2 identifiants (en n'utilisant que celui qui est le plus pratique pour vous), histoire de ne pas sombrer dans des histoires compliquées si un jour vous fermez une ligne et pas l'autre...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ryry et merci pour ces compléments d'informations éclairants 🙂.

 

Excellente journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ZAZA621,

 

Pour être sûr de bien comprendre : avez-vous plusieurs comptes clients SFR ou un seul ?

 

Si votre numéro de portable et votre adresse mail vous permettent d'accéder au même compte SFR, c'est tout à fait normal, il ne s'agit pas d'un compte en double.

 

Merci d'avance pour vos précisions,

 

Excellente journée.

ZAZA621
Visiteur

Bonjour,

Je me connecte sur le site SFR pour mon portable avec mon numéro de téléphone et pour mon fixe avec une adresse mail.
J’ai donc 2 comptes et 2 identifiants apparemment je peux me connecter sur un seul compte puisque les mêmes informations sont mentionnées sur les 2 comptes.
Je souhaite donc en supprimer un.
Cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ZAZA621,

 

Si les informations du compte sont les mêmes, que vous vous connectiez avec votre numéro de mobile ou votre adresse mail, c'est bien qu'il s'agit d'un seul et même compte avec deux manières de s'identifier. Vous n'avez pas de compte en double.

 

Sachez que dans certains cas, vous pouvez associer votre ligne mobile SFR et votre box Internet SFR dans votre Espace Client SFR.

 

La marche à suivre est disponible en cliquant ici.

 

Excellente journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @ZAZA621 

 

Pour compléter la réponse de @Robert26 :

Comme expliqué ICI sur l'assistance SFR, il est (à la base) normal d'avoir

  1. un identifiant pour la ligne mobile (le numéro à 10 chiffres du mobile)
  2. et un identifiant pour la ligne fixe / box (une adresse e-mail)

Mais ensuite, il est possible des les regrouper (par commodité) et du coup chacun devient un synonyme de l'autre pour accéder à toutes ses factures plus facilement.

Ce regroupement a dû être fait par un de vos interlocuteurs SFR lors de la 2e souscription, ou bien par vous-mêmes dans votre espace client.

 

Mais à votre place je conserverais les 2 identifiants (en n'utilisant que celui qui est le plus pratique pour vous), histoire de ne pas sombrer dans des histoires compliquées si un jour vous fermez une ligne et pas l'autre...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ryry et merci pour ces compléments d'informations éclairants 🙂.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus