[Question de la semaine] Possédez-vous un radio réveil insolite ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Nous le savons bien : les réveils du matin sont difficiles pour beaucoup d'entre nous Smiley heureux

 

Mais quel est donc le réveil magique pour se lever du bon pied et ne pas être en retard ?

 

Pour ma part, mon réveil n'est autre que mon téléphone programmé pour sonner à répétition autant de fois que nécessaire !

 

                                                                    

 

Et vous, possédez-vous un radio réveil insolite ? Dites-nous tout Smiley clignant de l'œil

 

Belle journée,

10 RÉPONSES 10
XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

 

Pour les réveils difficiles http://sr.photos3.fotosearch.com/bthumb/CSP/CSP990/k10153993.jpg   http://www.n9ws.com/forum/images/smilies/dejadehors.gif

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La radio RTL2, je l' entend mais de loin mais comme ils donnent les heures toutes les 10 mn, ben après tu te dis "DEBOUT" Chat triste

olioli
Contributeur Elite

bonjour

 

[ en mode humour ] : pas besoin de haute technologie pour me réveiller , j'utilise ma femme qui s'en charge Smiley très heureux 

utilisateur_supprimé
Non applicable

En douceur, j'espère Smiley frustré

Xylo
Contributeur Loisir

Bonsoir Fanja et à Tous,

 

Déjà, je l'écris cela fait plaisir de vous voir en plus avec Humour, vous me faîtes super plaisir et je pense que je ne serai pas la seul(e) Robot clignant de l'œil

 

Réponse à la question de Fanja :

 

Evénement oblige, je me suis mise à l'heure Anglaise en + je l'ai trouvé en photo, le même :

 

Radio réveil.jpg Voilà, vous connaissez "Big Ben" programmé pour la naissance de ...

 

Merci Fanja et @Bientôt.

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir pour me réveiller le matin la sonnerie de mon portable est le plus efficaces? à+++  :smileylol:

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'utilise une musique douce pour me réveiller en douceur 🙂

 

@ Olioli : ha c'est votre femme qui vous réveille quand vous êtes au lit au lit..

 

Bonne journée,

olioli
Contributeur Elite

bonsoir Firdous

bien vue  Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, 

 

Vous en mourriez d'envie et Emmanuelle l'a fait ! 

Voici l'article des reveils insolites !

 

Belle journée

Manuela

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus