jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour à tous.

Comme je le dis dans mon profil, je fais tout pour me passer des systèmes propriétaires, trop intusifs à mon goût.

Je suis testeur dans l'âme donc j'utilise plusieurs systèmes sur pc.

Linux : Ubuntu, débian (testing), Manjaro.

Chromium os (version libre de Chrome os).

Et pour finir, Remix os (Android sur pc).

J'ai un pc sous windows 10 pour voir ou en est l'os.

Mon smartphone et ma tablette sont sous Android.

IOS est trop "cher", trop "canne blanche" (l'utlisateur ne décide plus rien), trop espion.....

J'utilise tout ça pour le surf, la retouche d'image, le dessin, le traitement de texte, la prise en main à distance et le dépannage bien sûr.

Bonne journée.

deubeule
Contributeur Loisir

Coucou les SFRiends !

 

@leternois oui normalement je devrais pouvoir en faire plein de nouveaux, des montages photos Smiley très heureux J'attends des nouvelles fraîches, pour l'instant nada mais je me dis pas de nouvelles bonnes nouvelles Smiley MDR

 

Zou, je pars chercher des rimes Smiley clignant de l'œil

 

A tout les copains !

Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku
JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour à toutes et à tous,

 

Dans l'ordre croissant :

1) Mon Smartphone :

Mon Xperia XZ ne me quitte pas : Photo, navigation, reseaux sociaux, chat. Mon couteau suise devenu quasi indispensable.

2) Mon PC

Au boulot toute la journée 🙂

A la maison, beaucoup moins. Il est surtout utile a mon grand fils pour ses devoir d'espagnol en ligne.

3) Mon lave vaiselle :

C'était lui ou je demandai le divorce :-)....Allez savoir pourquoi, ma chère et tendre femme est allergique à l'éponge (et la vaiselle en général).

4) Ma tablette :

Essentiellement pour regarder la TV (avec Molotov) pendant que je fais la cuisine ou la vaiselle.

 

Bonne journée Cœur


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus