Quel type de farceur êtes-vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello la communauté !! 

 

Ce mois est le mois des gourmands pour ceux qui aiment les oeufs en chocolat mais pas seulement puisque c'est aussi le mois du rire et des blagues ! 

 

 

Le rire et les blagues ?! Ba ça tombe très bien puisque la communauté d'entraide SFR englobe aussi ces valeurs qui font d'elle une communauté dynamique ! 🙂

 

Avis aux farceurs du dimanche ou aux farceurs expérimentés ! 

 

- Quelle a été votre plus belle blague ? 

 

- Etes-vous déjà tombé dans les filets d'un farceur ? Si oui racontez nous tout 🙂

 

- Quel type de farceur êtes vous ? (plutôt gentille, plutôt taquin, plutôt doué, plutôt corsé...) 

 

La communauté d'entraide SFR est pleine de bonne humeur on le sait, révélez-nous le talent qui se cache en vous ! 

 

 

 

 Des bi bi ! 

 

12 RÉPONSES 12
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Tu as bien raison de rappeler que le mois d'avril est riche en " évènements " aussi bien humoristiques que " culinaires " ou plutôt gourmands ! Langue de chat

 

Question " farce " , je la préfère dans une poularde ou un chapon ! Chat très heureux  Cœur

Ma préférence va au " canular " ... toujours gentil, taquin , doué ?  ( il faut demander à celui ou celle qui s'est fait prendre ) mais jamais méchant ! 

 

D'ailleurs, j'en connais une qui s'est fait attrapée il y a quelque mois... avec l'essai du drone dans l'appartement !... suivez ma pensée !..... Smiley MDR Smiley MDR

 

A très bientôt  Langue de chat

 

Mdr 3.jpg


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Bon Soir @utilisateur_supprimé, @kendokanne, tous et toutes :):D 

 

Haa tu as raison @utilisateur_supprimé avec ce nouveau sujet car c'est tellement "bonbon" pour la santé de rire un peu, et chasser les idées noires! 

 

 

 

Je n'ai jamais été vraiment très "farceuse" mais il y a quand même une blague que j'aimais bien faire..:

Quand il y avait une réunion familiale de quelques jours, coté maternel...

C'était faire les lits "en portefeuille" à mes cousins pendant que mes cousines faisaient le guet dans le couloir de notre grand-mère !! :DChat MDR... 

(vous connaissez bien sûr !)

Rigolade garantie ! 

 

(Nous étions encore très jeunes et on s'amusait d'un rien)

 

Sinon... J'aimais encore bien faire des p'tites "surprises qui font peur" ... Un peu dans ce style-là: 

 

 

 

 

 

 

 

Du "gentil et taquin" donc 😄

 

Voilou... 

 

Bonne soirée à vous tous et toutes 😉

Bises

Amicalement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quel chouette sujet !!

 

Ben écoute, moi une fois, je me suis cachée dans le bureau alors que j'étais censée attendre @utilisateur_supprimé. Elle a cru que j'étais partie sans elle, jusqu'à ce que je sorte pour lui faire peur.

 

C'était chouette !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello vous !! 

 

@kendokanne sacrée farce effectivement ! L'essai du drone reste un bon souvenir pour moi ! J'ai été une proie facile je l'avoue !! 

 

Attention néanmoins car je prépare mon retour !! #vengeance #Hahaha

 

@utilisateur_supprimé, j'adore ! Rien de mieux que les grands classiques !! Tu as l'air douée ! Je note je note 😛 Je t'appellerai pour une farce organisée alors ... dans le cadre d'une vengeance par exemple 😛

 

@utilisateur_supprimé, je confirme tes grands talents pour la rigolade ! Un naturel qui a le don de faire rire ! D'ailleurs ça me fait un peu penser à @utilisateur_supprimé... Farces hors norme garanties avec cette fille ! 

 

Pour ma part mon plus grand succès en terme de farce ça a été de faire croire à mes proches que j'avais gagné au loto et que j'étais sur le point de m'évanouir... C'est l'un de mes grands moments rires. Je suis donc dans la farce vicieuse ! 🙂 !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou tout le monde 🙂

 

Pour ma part, j'ai tendance à éviter les farces, je pense que j'ai toujours peur que la personne en face le vive mal...

Je suis comme @kendokanne, la farce, je la préfère culinaire ^^



Mais je suis certaine que celui qui pourrait nous faire le plus rire avec des blagues qu'il a dû faire, c'est @RafCorDel...

Le connaissant comme je le connais, je suis certaine qu'il doit avoir joué pas mal de tours ^^

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

Bonjour à tous et à toutes

 

je me souviens d'une blague que j'avais fait à mes parents, il y a pas mal d'années, c'était le réveil mécanique qui était utilisé, et j'avais changé l'heure du réveil !!! je l'avais avancé...donc le mystère est resté entier...

 

 

Résultat de recherche d'images pour "reveil"

 

 

 

 

 

 

en classe primaire, je changeais la mine du crayon à bille , j'inversais les couleurs....pour la plus grande joie de l'instituteur...

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "crayon bille"

 

 

 

 

 

bonne journée.......à bientôt

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hey hey mes farceurs préférés ! 

 

@utilisateur_supprimé effectivement c'est plus gourmand quand ça se mange 😛 !! 

 

Complétement d'accord avec toi pour @RafCorDel mais j'ajouterai aussi @SGDA qui me fait mourir de rire par moment !! Le duo on l'a trouvé finalement ! 😛 

 

@leternois, waaaaw mais quel talent je découvre !! Sacré farceur !! Maintenant que j'y pense un jour mon réveil a sonné à 4 heures du matin, je me suis réveillée, préparée et sortie pour aller au travail sans m'en rendre compte ... Il s'agissait peut-être d'une blague ... J'ouvre l'investigation ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

Ca me rappelle l'appartement piégé de copains jeunes mariés partis en lune de miel.

- mettre des confettis un peu partout (poches, chaussures,...) ils en ont retrouvé pendant un sacré bout de temps.

- remplir le haut d'une armoire de ballons

- remplir qq ballons de confettis et poser des punaises derrière les portes. Douche colorée assurée à l'ouverture de la porte. 

- coudre des serviettes en chapelet (tu prends la première, les autres suivent)

- coudre l'entrée des chaussettes (super quand t'es pressé le matin)

- mettre des pétards un peu partout (mon préféré, celui de la poubelle qui a pété quand la copine a voulu jeter les confettis, de surprise elle a tout laché)

- mettre des pastilles qui colorent l'eau des robinets

- mon petit préféré... mélanger les étiquettes des boites de conserves... De la choucroute garnie au dessert... bof.

 

Et j'en oublie.

 

 

SGDA
Client Top Contributeur

Cela me rappelle mes turpitudes à l'internat :

 

- démontage du sommier à ressort sous le matelas

- démontage et remontage de l'armoire tête en bas...sauf la porte

- fil de fusible dans les douilles des lampes de bureau (cela simule un pétage de lampe...mais ne détruit ni ampoule ni l'interrupteur)

 

et enfin j'avais récupéré un lot de ballons sonde météorologiques

xx

la farce banale était d'en fixer un sur le pot d'échappement de la voiture des pions ou des profs

la farce perverse, c'était d'en placer un dans un lit et de le remplir d'eau avec un tuyau d'arrosage à plusieurs et avec beaucoup de précaution il est possible de l'évacuer

la farce sadique était de le poser sur le sol car alors impossible d'utiliser le drap ou la couverture pour le transporter. C'était roulage et exploison obligatoire dans la chambre...ou devant celles des voisins.

Révélation
cela peut contenir jusqu'à 250 L d'eau

Un premier essai ambitieux avoit été effectué dans les sanitaires...jusqu'à explosion volontaire finale qui a déclancher un tsunami qui envahit le couloir des chambres et bien sur sous les portes d'une dizaine de chambres.

 

Autre bon souvenir de blague anonyme celle-ci, c'était un grand moement de comédie où j'avais croire que j'étais capable de retrouver mentalement le nom du jour d'une date de l'année à une personne assise devant son calendrier mural annuel.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus