Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème de remboursement

Bonsoir ! 

Je suis désespérée par le SAV de SFR ! J espere qu ici je trouverai une solution

voila...le 25/03/17 j ai acheté un iphone 6. Pb de batterie je contacte le SAV , ils me le reprennent. Je le renvoie avec le bordereau de chronopost. Téléphone réceptionné le 13/05. 

Le jour même on m informe par mail que je serai remboursée sous 14 jours maximum

à ce jour aucun remboursement. 

Je contacte le Sav par mail qui me demande d appeler le 1023. Probleme: j ai un forfait sfr red donc je ne peux pas y acceder. Ils me.renvoient vers le 963 qui est une boite vocale. Je tente le chat de sfr red , aucune solution : on me renvoie vers le 1023. J ai beau dire que je ne peux pas les appeler , ils s en fichent. Ils ont même couper le chat en plein milieu des échanges.

Heureusement qu une copine avocate en droit des affaires me propose de saisir le tribunal civil (y en a pour plus de 400€) mais j ai pas envie d en arriver là. 

Donc que dois je faire pour rêcuperer mon dû? J hésite à contacter la DGCCRF , j avais dans le passé eu des problemes avec SFR , ils s en etaient chargés.

merci ! 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14315

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: Problème de remboursement

Bonjour
Les forfaits RED ont un forum dédié
http://communaute.red-by-sfr.fr/
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 3523

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 807

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Article(s) sur le blog : 24

Re: Problème de remboursement

Bonjour @DLF230

Comme l'a indiqué @jpjasmi, que je remercie et salue au passage, les clients RED BY SFR ont désormais un Forum exclusivement dédié à leurs offres (Fixe et mobile).

Je vous invite donc à rejoindre cette communauté d'entraide RED afin d'y poser votre question. 

Pour toute autre demande relative aux forfaits et services SFR, nous restons à votre disposition sur ce présent Forum. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux