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  Les discussions du comptoir

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Problème de remboursement

Bonsoir ! 

 

Je suis désespérée par le SAV de SFR ! J espere qu ici je trouverai une solution

 

voila...le 25/03/17 j ai acheté un iphone 6. Pb de batterie je contacte le SAV , ils me le reprennent. Je le renvoie avec le bordereau de chronopost. Téléphone réceptionné le 13/05. 

Le jour même on m informe par mail que je serai remboursée sous 14 jours maximum

à ce jour aucun remboursement. 

Je contacte le Sav par mail qui me demande d appeler le 1023. Probleme: j ai un forfait sfr red donc je ne peux pas y acceder. Ils me.renvoient vers le 963 qui est une boite vocale. Je tente le chat de sfr red , aucune solution : on me renvoie vers le 1023. J ai beau dire que je ne peux pas les appeler , ils s en fichent. Ils ont même couper le chat en plein milieu des échanges.

Heureusement qu une copine avocate en droit des affaires me propose de saisir le tribunal civil (y en a pour plus de 400€) mais j ai pas envie d en arriver là. 

 

Donc que dois je faire pour rêcuperer mon dû? J hésite à contacter la DGCCRF , j avais dans le passé eu des problemes avec SFR , ils s en etaient chargés.

 

merci ! 

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Expert Offres Mobiles

Re: Problème de remboursement

Bonjour
Les forfaits RED ont un forum dédié
http://communaute.red-by-sfr.fr/
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

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Envoyé depuis Android 2.0

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Re: Problème de remboursement

Bonjour @DLF230

 

Comme l'a indiqué @jpjasmi, que je remercie et salue au passage, les clients RED BY SFR ont désormais un Forum exclusivement dédié à leurs offres (Fixe et mobile).

 

Je vous invite donc à rejoindre cette communauté d'entraide RED afin d'y poser votre question. 

 

Pour toute autre demande relative aux forfaits et services SFR, nous restons à votre disposition sur ce présent Forum. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

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