Problème chez sfr

Karmaa
Visiteur

Bonjour,

Voici maintenant plusieurs mois que sfr me promet un forfait à 30 euros tout compris (que je paie 36), un disque dur pour sauvegarder sur ma box ( qui bizarrement n'arrive jamais) et que ma box me lâche subitement alors que ca ne devrait pas être le cas puisque je suis sensé être tenu au courant des travaux sur les lignes et des mises à jour ( ce qui bien entendu n'est pas fait). Étant donné que je sais que ce sont des problèmes courants, est-ce normal qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas ? SFR vu que vous allez lire ce post que me proposez vous?

Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes sentiments reconnaissants.

P.S.: je serais plutôt d'avis que vous allez devoir être très convainquant puisque tout accord commercial (même oral cela reste un accord) se doit d'être tenu.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Karmaa  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi  

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR   ne peux agir sur votre  compte Box idem   @Hannah    et   @JustAsh   Community Manager du ForumSFR

J vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR  demain  >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

 http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous  pouvez  également  joindre le chat Box avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite sachez que dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR,vous avez deux rubrique dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)

 Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre

 

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Puis  la  partie dédié à la Box ADSL

 

Foum SFR Capture  d'écran rubrique Box  ADSL.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Bonne fin de journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus