Pokemon Go : attrapez-les tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! La grande actu Pokemon Go ne vous aura sans doute pas échappée ! Pokemon Go est enfin disponible sur l'Appliscope SFR ! Et pour être honnête, tous vos CM sont déjà accros ! Hélas...on n'a que des Magicarpes au bureau Smiley triste Heureusement, la pause déjeuner est l'occasion de partir à la chasse, munis de nos batteries portables (indispensables pour tout joueur émérite ^^)

 

 

Nous vous proposons de venir ici nous raconter vos expériences Pokémon Go ! N'hésitez pas à publier vos meilleures photos de combats ou de captures, nous donner vos conseils & astuces, nous parler de vos pokemons préférés et de vos meilleures évolutions. Etes-vous Team Jaune, Bleu ou Rouge ? Echangez avec nous autour de ce phénomène mondial ! Et, qui sait ? Cela donnera peut-être aux membres qui ne connaissent pas cette application de se lancer 🙂

 

Go go go Pokemon Go !

 

 

35 RÉPONSES 35
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé, tous et toutes 🙂

 

Merci Sam' pour ce sujet ludique qui devrait sûrement intéresser les amateurs de jeux virtuels, parmi les membres de la communauté et d'ailleurs..

 

Mon petit et humble conseil, perso?

Surtout pour les parents car "Prudence est Mère de Sureté" dit-on 🙂 :

Lire ces petits articles ci-joints et rester vigilants avant tout, on est jamais trop prudent... :

 

http://hightech.bfmtv.com/epoque/l-ufc-que-choisir-met-en-garde-contre-les-dangers-de-pokemon-go-1019712.html

 

http://www.psychomedia.qc.ca/societe/2016-07-25/mises-en-garde-conseils-pokemon-go

 

En espérant ne pas avoir découragé ou démotivé les "Pokémon-addicts" bien sûr! 😄

"il vaut mieux prévenir que guérir".....

 

 

À bientôt 🙂

Bon mercredi à tous

Cordialement

 

 

XYZ414
Contributeur Confirmé
Bonjour Samantha ,

Lamouna et les adeptes du Forum,
Samantha
je ne voudrais pas faire le rabat joie ,
Mais Pokémon GOGO 😠 pas sur que cette pub soit très conseillée ,ni très intelligente en ce moment.. 😉 😏
Il y a des gogos qui cherchent des pikachus sur les autoroutes en conduisant et provoquent des accidents .
Mieux!!! Certains vont même jusque dans les hôpitaux pour en attraper, ce qui a obligé le directeur des CHR de Lille de prévenir dans la voix du nord, qu'il n'y en avait pas à l'hôpital,. 😷
En ces jours troubles ou les attentats se font même dans les églises et hôpitaux, **il serait bon d'être prudent et raisonnable ** vous ne croyez pas ? Les titres de journaux donnent déjà suffisamment d'idées comme ça.

Ceci dit bon amusement à tous ...🙋
leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

bonjour à tous et toutes

 

l'idée est très bonne....

 

le jeu Pokemon GO est d'actualité, mais il faut rester prudent....c'est à la fois voyager dans le monde réel et virtuel...

 

 coup de génie ou dangereuse addiction ?

 

je ne veux pas décourager les joueurs mais soyez raisonnable

 

à bientôt

 

 

cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet, et vous avez raison de le rappeler, il faut rester prudent et conscient de son environnement à tout moment.

 

J'ai testé Pokemon Go, et j'aime vraiment beaucoup le concept.

 

Sortir, explorer, trouver des points d'intérêts (pokestops) dans la ville, capturer des pokemons, marcher, faire éclore des oeufs, capturer des arènes, faire évoluer les pokemons...

 

Moi qui ai tendance à être très sédentaire et à rester connectée à mon PC, ça m'encourage à sortir prendre l'air et à marcher un peu plus que je ne le ferai naturellement.

Puisque la distance parcourue est également récompensée par l'éclosion d'oeuf ^^

J'ai pu répondre à des touristes qui se demandaient à quoi correpondaient des ruines, comme c'était un pokestop, j'ai su que c'était des ruines de thermes antiques (ce dont je ne me serai pas doutée autrement).

 

Donc, oui, faisons bien attention à ce qui nous entoure, et n'hésitez pas à venir partager vos astuces et vos bons moments !


Alors qui joue ? Et dans quelle équipe ? 😉

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé

 

désolé je ne suis pas joueur, pour l'instant, peut être un jour....

 

 

bon courage, bonne marche

 

 

 

bonne fin d'après midi

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé,

 

Sincèrement, je n'ai pas le temps d'attaper ces petites " bêtes "...

L'avantage est de faire sortir beaucoup d'ados de leur chambre et leur faire prendre l'air en allant à " la chasse " et découvrir ainsi des endroits, sites intéressants, etc....

Mais , c'est comme tout, il faut éviter les excès ...un gamin s'est fait renversé oar une voiture ( heureusement sans gravité ) car il avait les yeux rivés sur son mobile et a traversé la rue sans regarder...

 

Déjà que les gens sont inconscients avec leur mobile en ville et en voiture... cela va rajouter un danger supplémentaire...

Eh oui, il n'y a pas que le jeu malheureusement... mais ses dérivés et conséquences...

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je ne suis pas du tout tenté par ce truc que je ne connais pas.
Je connais très bien en revanche deux pokémon.
L'une est inscrite sur ce forum et doit son surnom à son pseudo.
L'autre...c'est ma copine Pikachu. .
Pourquoi elle ?
Il y a une quinzaine d'années, je faisais les soldes avec sa mère.
La petite avait 8 ans environ.
Arrivé dans un magasin elle s'écrie :
" regarde maman, v ' la Pikachu "!
Je m'attendais à voir arriver une personne, mon amie m'a expliqué.
Et récemment, il y a 1h, une dame m'a dit que aller à la chasse aux pokémons c'était un peu comme chercher des champignons. .
Il vaut mieux avoir un cochon ? ?
Bonne soirée
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

JefCanton
Contributeur Confirmé
Bonjour,

J'ai un peu commencé à y jouer. Par manque de temps je n'ai pas le niveau suffisant pour intégrer une équipe, mais je trouve le concept bien fait.
Alors oui, il faut être prudent, faire preuve de Bon Sens et être respectueux des lieux et personnes qui nous entourent lorsqu'on joue.
Mais s'il vous plaît, arrêtez de critiquer nos jeunes (ou vieux) ou encore les concepteurs. C'est un jeu, amuser vous tout en respectant des règles de Bon Sens. Je me répète, mais c'est simple et important. Comme dans la "vrai vie".

Cordialement Jef.
Niveau 3

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello TOUS!

 

Moi je viens de capturer THE Pokemon Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

#regardezbien #pokemongo  #attrapezlestous

 

Et en effet, soyez prudents Smiley clignant de l'œil

 

Belle journée à Tous

 

 

IMG_2016-07-28-10025088_resized.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus