Annonces

  Les discussions du comptoir

Répondre

Date d'inscription : 01-05-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Plus Ligne ADSL

Bonjour,

A Nice, il n'y a plus de réseau internet de téléphone ou de télévision depuis le jeudi 26 avril 2018. 
Aucun soutien technique de la part de SFR ni de communication. Seules les interfaces expatriées qui nous ont appelés pour effectuer la check-list d'usage. 
Le manque de prise en charge et de communication est inadmissible.
Nous avons même eu un opérateur qui affirmait que tout était rentré dans l'ordre pour les autres abonnés de l'immeuble alors que c'est faux.
Que se passe-t-il?

Inutile de tenter la réinitialisation du Modem puisque l'adresse IP est 0.0.0.0 et les login et password ne fonctionnent pas.

 

AU SECOURS...!!!!

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24845

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10622

Réponse(s) acceptée(s) : 1996

Article(s) sur le blog : 1

Re: Plus Ligne ADSL

[ modifié ]

Bonjour @Faeriefée  et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne peux agir sur votre dossier client  Box ADSL  idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre déssaroi

Si j'ai bien compris,vous avez effectuer réinitialisation de votre Box,dans le trou reset et cela n'as rien donné

Quel Box ADSL avez vous?

La NB4  celle ci    

La Box NB6  celle ci   Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG  

 

 

OU la Box NB6VAC celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Avez vous été dans l'interface WEB de votre Box?

Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/

Avez vous activer l'IPv6?Dans Home> Réseau v6  puis sur WAN

Je vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR   demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également  joindre   SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre  dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK