Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre

Post(s) : 524

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 356

Réponse(s) acceptée(s) : 13

Pas pour les moins de 18ans...mais correctes et sans vulgarité..

Bonjour a tous...la sexualité est naturelle et fait partie de la vie...

....il serait ridicule de ne pas savoir en rire....

Dans la promiscuité de l'ascenceur de l'hotel un homme heurte involontairement une jolie femme et son coude butte contre le genereux decolleté et la poitrine opulente de celle ci...
Gêné et voulant se rattraper en lui faisant un compliment il lui dit...
- Madame si votre coeur est aussi doux que votre poitrine je sais que vous me pardonnerez..
- Pas tres grave lui repond elle en riant...Si votre .... est aussi dure que votre coude....je suis chambre 69....Smiley très heureux...

Re : Pas pour les moins de 18ans...mais correctes et sans vulgarité..

[ modifié ]

Un vieux couple se retrouve autour du petit dejeuner et evoque leur jeunesse fougueuse...Huguette dit a son mari...

- Tu sais cheri...même apres 40ans passes ensemble aujourd'hui je me sens encore d'humeur coquine et ma poitrine brule encore d'un ardent désir...

Raymond devenu un vrai "tue l'amour" la regarde et lui dit...

- Pas etonnant....Regarde tu en as un qui est dans le Grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café...                                                                                                                              ....3dgrosbleu2.gif...

[ modifié ]

Une dame tres portée sur le **bleep** (...Oui je sais..c'est rare mais ça existe..Lol)...reproche a son mari ses piètres performmances...Excédé il lui rétorque:

- Mais cherie tu sais bien que je ne veux que ton bonheur et ton plaisir...
- Ah...alors fait quelque chose car moi je commence a m'ennuyer....
- D'accord lui dit il...Demain "je t'enverrais au paradis" autant de fois que tu le desire..mais nous fermerons la lumiere
- Ok lui repond toute heureuse sa femme...
le lendemain arrive..ils se couchent ferme la lumiere et commencent les Hostilités...Madame est ravie du premier assaut et toujours dans le noir elle en subit un second quelques minutes apres..puis un troisieme..et ainsi de suite...Au bout du 7em Elle dit a son mari..
- Cheri...Tu es devenu un amant merveilleux...mais je n'en peux plus je demande l'armistice pour ce soir et elle rallume la lumiere et là Horrifiée...elle se tourne et s'exclame...
-  mais qui etes vous?..Ou est le monsieur a moustache et musclé ???...
- Ben quoi? il est là....c'est celui qui nous vends les billets a l'entrée... !!!!

Post(s) : 488

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 193

Réponse(s) acceptée(s) : 2

D'accord avec toi MYK

Deux vieux copains discutent ,l'un d'eux est coureur de jupons notoire,l'autre plus timide,ce dernier est tout pensif il est marié depuis peu ,il dit à son ami

-Tu vois je n'avais jamais fait l'amour avec ma femme avant notre mariage , et toi??

- j'en sais rien elle s'appelle comment ta femme????

Post(s) : 3636

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 4624

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Bon Soir et Sorr, Mykerinos, pas compris la dernière (j'ai été plus pratiquant que lecteur , désolé Smiley clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil) CreSmiley clignant de l'œil
Envoyé depuis SonyEricsson ST18i

Post(s) : 3280

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1927

Réponse(s) acceptée(s) : 184

<p>Deux supers copines se retrouvent à la sortie du boulot. L'une - "Tu as vu ce soir? Il y a  film X avec ce fameux acteur qui a un **bleep** de 56 cm. J'ai hâte de voir ça!"<p>L'autre lui répond, toute désespérée..-"Dommage, j'aurais bien aimé voir ça, mais ma tv ne fait que 36 cm." Sniff. Bonsoir mes z'amis! On se lâche? Hi hi<p><br><p><br>

Post(s) : 488

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 193

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

haaaaa heart-land .......bises ma belle

humour-noir-3.jpg

[ modifié ]

407676hRienCestTout.jpg

Bonsoir creolization...Hello les filles !!!...supers vos blagounettes...j'en redemande...Bisous tout pleins....et bon week end !!!...

9xpomljs.gif

132880hUrinoir.jpg

Post(s) : 3636

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 4624

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Au secours, Mykerinos : une petite explication pour la blague avec le ticket d''entrée , euh, merci CreSmiley clignant de l'œilz
Envoyé depuis SonyEricsson ST18i

[ modifié ]

Bonsoir creolization...desolé de ne pas avoir été plus explicite dans cette blague mais au cas ou...je vous explique: En fait le mari a joins l'utile a l'agreable il a tenu sa promesse envers sa  femme et faisait payer les amateurs en se remplissant les poches...car c'est lui qui vendait les tickets a l'entrée.....Mais je vous rappelle que ceci est une blague....et reprimé severement par le code pénal !....                                                                                                  vdwj3yig.gif

ozbpbll9.jpg