mcp2
Contributeur Confirmé

9e09c148 copie.gifqwlqi6w4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au moins si nos discussions sont puériles et débiles nous faisons rire. Tout le monde ne peut pas être intellectuel et avoir l'intelligence d'Einstein.

 

La vie est trop courte pour se la compliquer, il vaut mieux être cool qu'aigri, certains en se croyant sérieux et plus intelligents que les autres passent à côté de la vraie vie tout simplement

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>bidonnage. patience .

1005386_10151993554056282_760703832_n.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hé là ! On se détend ! Comme dirait un mousquetaire bien connu par ici : "Zen attitude" !

 

Il s'agit de conversations placées dans "Les Discussions de Comptoir" : là où chacun peut partager, comme le dit Jérémie, sur d'autres choses que des sujets directement liés à l'univers SFR !

 

Comme chacun le sait les goûts et les couleurs...donc si le ton de certaines discussions du Comptoir vous déplaisent, libre à vous de ne pas les lire 😉

 

...mais pas besoin d'en venir aux moqueries...!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui oui rosame, on la connaît tous celle là surtout que vous la rabachez partout.mcp2 j'avoue c est bien dit mais delà a approuver ce forum fait avoir un petit grain bien coincer .
XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour tout le monde 🙂 Effectivement tout le monde a le droit d''exprimer ses idées, sans moqueries et insultes ... C'est bizarre, ce sujet a été plus chaud qu'aujourdhuy et personne n'est alors intervenu. Quid ? Personnellement, j'aimerais que nos sympathiques managers animateurs soient moins flous : ils sont d'excellents délégués commerciaux, d''excellents animateurs, mais trop de situations blettes par absence d'intervention ... tout ça à mon humble avis ... bien sûr ... Belle Journée ... Creo, Envoyé Promeneur
XYZ132
Contributeur Loisir

<p> si on arrive a te faire bidonner c'est deja ca. .c'est tout de meme mieux .de charger des images et ecrire des poemes .que de passer son ton a se moquer.d'autrui .et cracher son.venin. . quand je lis.ce que tu ecris. je suis plutot fiere d'etre comme je suis. tu dois etre tres mal dans.ta peau. bonne lecture. bonne chance et bon bidonnage.

recette-de-bonheur.png
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>tout a.fait mcp2  C'Est pas donne a tout le monde de.faire.rire. la preuve.

420px-Oleg_popov2.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

@ Bidonnage, bonjour.

Rien ne vous empêche d'éviter de lire nos échanges. Si vous en "savez autant sur Nous", c'est bien parce que vous avez survolé ou lu en totalité! Non? Contentez-vous de poser vos bonnes questions, ou aider La Communauté à trouver une solution quant aux problèmes soulevés par les Clients SFR.

Il me semble que vous n'êtes pas encore habilité à nous empêcher de nous exprimer, d'autant que certains Sujets ont été ouverts, ET acceptés avec l'accord des CM et Membres Fondateurs du FORUM.

Surfez sur les Sujets qui vous interessent, svp, et laissez-nous nous exprimez chacun(e) à notre façon. Par la Poésie, Animaux et bien d'autres... Et même fêter nos Anniv'! C'est cela aussi l'ESPRIT de la Communauté, ne vous en déplaise. Du soutien, des bisous, une attention de chaque jour... On ne peut pas avoir des problèmes avec notre Opérateur de chaque jour.

Bonne continuation à vous,

Ps: Je dois être sénile... Mais il est Où votre problème par rapport à SFR? Merci de m'éclairer un peu.

Ps2: Tâchez d'être davantage un peu plus "respectueux", svp, quant à la solitude de certaines personnes, leurs amitiés, et leurs partages.  Merci.

Bien répondu Johnny! Bises.

  

XY212
Contributeur Confirmé

 @ Bidonnage,

Le rire étant le "propre de l'homme" et au demeurant, une excellente thérapie, nous ne voudrions pas vous en priver, donc si tous les membres concernés par vos railleries sont d'accord, nous allons continuer à nous congratuler dans la joie et la fraternité qui font partie de nos discussions et par la même occasion, essayer de rendre la vie un peu moins morose au travers de nos photos, images et poèmes.

 

mort de rire.GIF

utilisateur_supprimé
Non applicable
N oubliez pas de mettre des mercis ha ha ha ha ha trop drôle,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus