Panne reseau mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Depuis maintenant 1 mois et 1 semaines plus aucun réseau sfr dans ma commune et les alentours ! Je commence a désespérer et je n'en peux plus de contacter sfr toutes les semaines avec la même réponse bateau " la panne est plus complexe que prévue et nous ne savons pas quand ça sera rétabli" blablabla
Lors de mon dernier echange avec une conseillère, on m'a prévu un dédommagement de 64 euros, mais bizarrement c'est bien mon forfait qui a été prélevé aujourd'hui et aucun remboursement en vue... bref SFR des beaux parleurs et bons a rien, mais pour prendre le fric ils sont bien là !!! Jamais vu ça en 10 ans de téléphone mobile.... vivement la fin de l'engagement pour partir ailleurs. Le professionnalisme n'est pas ici en tout cas !
5 RÉPONSES 5
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Voici un lien pour vérifier si un incident réseau est en cours. 

Météo incident mobile

Un autre pour signaler un incident réseau. 

Formulaire réseau

Ne pas hésiter à harceler le 1023. 

J'ai eu un incident réseau en mai et obtenu réellement 48€.

Une facture à 0 et l'autre moindre.

Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique 

- mobile et forfaits SFR 

Un Community Manager va le déplacer.

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis dans le même cas que vous depuis 6 semaines.

Dans les incidents, maintenant j'ai ce message depuis le 07 août alors que tout a commencé vers le 10 juillet:

INCIDENT À DÉLAI DÉPASSÉ  XXXXXXXXX - VOIX

Un des équipements du réseau SFR dans le quartier où vous vous situez est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et un délai supplémentaire pour effectuer les réparations est nécessaire.

 

J'habite une station balnéaire et la "panne" ne serait en fait qu'une saturation de l'antenne, pour téléphoner je commute en 2G ou sur mon abonnement FREE.

Quant au message qui dit que le problème est la VOIX..... Je veux bien mais pas de 4G ou 3G, seulement du Edge quand ça fonctionne de 9H à minuit.

La panne semble disparaître de minuit à 9H du matin, bizarre 🙂

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce qui est agaçant c'est d'avoir zero reponse clair. Tous les conseillers sont "désolé" de la gêne occasionnée mais rien ne change. Je suis engagée depuis jusqu'à septembre 2018, mais pensez vous qu'en écrivant au service consommateur il serait possible de résilier sans frais pour non respect du contrat de la part de SFR? En effet dans leur conditions il est clairement écrit que SFR doit garantir son réseau à 90% dans 1 mois. Hors la pour juillet on est clairement en dessous du 50% et pour le mois d'août je vois bien le zéro pointé arriver...

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Pour pouvoir résilier sans frais il faut résider en zone blanche.
Donc c'est non pour le courrier recommandé avec AR.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Après une énième discussion avec un conseiller hier, date de réparation totale prévue : 30 août.... Esperons que ce soit vrai, la date de la fin du mois me semble un peu jetée en l'air pour se donner de la marge...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus