Annonces

  Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-12-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

PROCEDURE CHANGEMENT DE FOURNISSEUR BOX RED SFR FIBRE

bonjour ,je viens de prendre l abonnement red sfr internet fibre a 12 euros ,je suis chez bouygues mon contrat c est terminer le 3 decembre 2017,j aurais voulu savoir comment se passe la procedure par rapport avec l operateur bouygues

coordialement .,philippe

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 42661

Sujet(s) : 210

Merci(s) : 18702

Réponse(s) acceptée(s) : 5191

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: PROCEDURE CHANGEMENT DE FOURNISSEUR BOX RED SFR FIBRE

[ modifié ]

Bonsoir @PHILIPPE111

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur forum et site dédiés :  http://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_footer_aide

Il faudra contacter un conseiller du " chat  " RED ici :   https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

Voici un lien qui te donnera des informations sur la résiliation : https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/lettre-resiliation-ancien-operateur/

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24159

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12215

Réponse(s) acceptée(s) : 1943

Article(s) sur le blog : 1

Re: PROCEDURE CHANGEMENT DE FOURNISSEUR BOX RED SFR FIBRE

Bonjour @PHILIPPE111

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Le forum RED ayant ouvert ses portes le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Le forum RED ayant ouvert ses portes le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:

La box RED  by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 42661

Sujet(s) : 210

Merci(s) : 18702

Réponse(s) acceptée(s) : 5191

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: PROCEDURE CHANGEMENT DE FOURNISSEUR BOX RED SFR FIBRE

Bonsoir @Xaveny

 

Il serait bien pour tout le monde, que tu lises les posts d'un fil de discussions avant d'y poser ton " pavé " totalement redondant et inutile !  

Mais je doute que ce soit à ton ordre de " bonne résolutions " de la nouvelle année qui approche .... dommage pour l'ensemble del a Communauté !!  Langue de chat

 

 

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5754

Sujet(s) : 165

Merci(s) : 2643

Réponse(s) acceptée(s) : 261

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: PROCEDURE CHANGEMENT DE FOURNISSEUR BOX RED SFR FIBRE

[ modifié ]

Bonjour,

Si RED est vert, c'est pour que les abonnés RED ne confondent pas avec le rouge de SFR qui ne souhaite pas mélanger les torchons et les serviettes. Idem pour les forums, donc @Xaveny il est inutile de donner le mode d'emploi du forum SFR pour signaler qu'il faut rejoindre le forum RED pour escompter obtenir une réponse.
Comme, il n'est pas possible d'utiliser une couleur spéciale pour indiquer que l'on a correctement répondu à la question posée, il te faudrait lire la réponse avant ta rafale de macros qui, le plus souvent, décribilise les MHs et le forum.

 

Arrête de nous faire passer pour plus bots que nous le sommes pas. Garde cela pour toi.

Capture.PNG      


Envoyé depuis Generic Android 7.0