PLus de télé depuis 15 jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

je suis basé dans la Manche en Normandie (50750) et plus de télé depuis 15 jours

 

Il y a apparement un problème technique dans notre secteur.

 

Si vous avez des infos, je suis preneur. 

 

Merci d' avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable,cependant vous n'avez pas préciser votre matériel

Quel décodeur TV avez vous?

Le décodeur TV netgem celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG

Le décodeur Evolution celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG 

Le décodeur Plus de SFR  le STB7 celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

 https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/accueil.html

 

Le  mini décodeur TV  celui ci    Forum SFR Capture  d'écran Mini décodeur de SFR.JPG  fournit avec  le Modem THD WIFI AC(Box terminaison coaxiale)

Ou la Box tout en un ,la  Box THD 4K de SFR   >  Celle ci  Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg  

Quel  Box avez vous? Une Box ADSL? Une Box Fibre optique?Une Box THD de SFR?

Vous pouvez joindre SFR via le chat Box

Le chat Box  est ouvert  de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre  Espace Client Box via le Portail SFR,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez également joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


norbjean69
Visiteur

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas  à avoir la télé par la box fibre.

 Soit je rappel le tecnnicien sfr, soit j'achète un cable coaxial qui se visse, car on peut capter la TNT. Pour pouvoir capter mes chaînes sur une nouvelle télé que je vient d'acheter. Mais c"est quoi comme cable qui faut sans passer par la box  pour que je puisse installer les chaînes. et que faut-il acheter d'autre ? De plus  une femme doit habiter avec moi avant la fin de l'année, et elle aime le foot, mais pas moi. Je pourrais avoir une 2ème télé pour voir une programme différent.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus