- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PLus de télé depuis 15 jours
17/08/2017 10h58
Bonjour à tous,
je suis basé dans la Manche en Normandie (50750) et plus de télé depuis 15 jours
Il y a apparement un problème technique dans notre secteur.
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Merci d' avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable,cependant vous n'avez pas préciser votre matériel
Quel décodeur TV avez vous?
Le décodeur TV netgem celui ci
Le décodeur Evolution celui ci
Le décodeur Plus de SFR le STB7 celui ci
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/accueil.html
Le mini décodeur TV celui ci fournit avec le Modem THD WIFI AC(Box terminaison coaxiale)
Ou la Box tout en un ,la Box THD 4K de SFR > Celle ci
Quel Box avez vous? Une Box ADSL? Une Box Fibre optique?Une Box THD de SFR?
Vous pouvez joindre SFR via le chat Box
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à avoir la télé par la box fibre.
Soit je rappel le tecnnicien sfr, soit j'achète un cable coaxial qui se visse, car on peut capter la TNT. Pour pouvoir capter mes chaînes sur une nouvelle télé que je vient d'acheter. Mais c"est quoi comme cable qui faut sans passer par la box pour que je puisse installer les chaînes. et que faut-il acheter d'autre ? De plus une femme doit habiter avec moi avant la fin de l'année, et elle aime le foot, mais pas moi. Je pourrais avoir une 2ème télé pour voir une programme différent.