Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre

Post(s) : 45

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

PERDU DE CHEZ PERDU!!!!!!!!!

Bonjour

Je découvre aujourd'hui cette nouvelle pages de forum. (pas mis au courant ?)

L'ancienne etait SUPERBE car les depannage a nos problemes etait pris en compte par les tecniciens "SFR".

La si je comprend bien c'est les internautes qui ce viennent en aide entre eux ?!!

si j'ai un probleme de box parceque elle est fichue, qui va me le dire ?, qui va me faire renvoyer une nouvelle? , qui va me dire  devant les jours non fonctionnel nous vous offrons une remise sur votre prochaine facture ?

L'INTERNAUTE ?

Je vous pose la question car j'ai deja "mangé"entre 3 et 4 box en 2 ans .

ce nouveau systeme me semble assez compliqué et relativement pervers ...

mais bon je suis pas obtu non plus !!

cordialement a tous !!! en attendant une reponse de "JE SAIS PAS QUI !!"

Post(s) : 2334

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 135

Réponse(s) acceptée(s) : 165

Re : PERDU DE CHEZ PERDU!!!!!!!!!

Bonjour @bidy

C'est simple il suffit de lire un peu le forum pour voir comment nous agissons, par contre pour tout changement de box /problème de ligne etc il faudra passer par le service technique ,car il faut acceder à votre dossier client .

cordialement

Je suis juste bénévole, aidant avec les moyens du bord, pas technicien chez SFR, si mes réponses ne correspondent pas à votre demande, contactez les : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 ou allez dans la rubrique Assistance : http://assistance.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_ass&sfrclicid=P_meta_ass

Merci pour votre mail

Ce qui confirme mon inquietude !, avant nous utilisions le forum pour signaler nos divers problemes techniques .

Un tecnicien "SFR3 nous donnais les réponses a nos attentes , et dans les cas extremes se  chargeais directement de notre probleme sans autres forme de proces ! .

C'est par ce procedé que j'ai pu rapidement obtenir le changement de box defectueuse sans  passer  par le service "technique directement " (procede pour lequel je n'ai jamais eu satisfaction !)

Mais une fois de plus je vous remercie pour votre mail .

bien cordialement

Post(s) : 665

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 137

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Bonjour,

L'objectif est de vous apporter les solutions qui évitent de changer (trop souvent) la box. Un défaut du support à mon avis... Je veux bien croire que la box ne soit pas d'une fiabilité extrême mais plusieurs changements en 2 ans, c'est un peu exagéré de la part du support SFR.

Une réponse sur ce forum est toujours plus rapide qu'un envoi de box Smiley heureux

Je ne travaille pas pour SFR. J'essaye de vous aider avec mes moyens et sur mon temps libre.

papi 78 mer ci pour ce conseil des plus judicieux !!

je suis resté plus d'un mois sans internet ,ni telephone !!mais il est vrai qu'un conseil m'aurais sans doute, plus aidé .

L'exageration des changements de box serait du a quoi? exces de zele des differents intervenants ?  ( vous ne m'avez meme pas demandé quel etait ces  problemes)

pourriez vous me dire d'ou viens le fait que seul le temoin de la tv sur la box soit eteint ?

signale non emis ? , cable mal branché? , multiprises !!?, plugs ?, defectuositée du cable ethernet ?, disfonctionnement de la box ?,  ect .....

Je pense qu'a chaque problemes rencontré les PROFESSIONNELS de chez SFR ne se soit pas trompé , puisque a chaques interventions de leurs part a  mes soucis ont ete resolus .

Mais je ne manquerai pas de vous demander conseil en lieu et place d'une REPARATION   :tres cordialement

Post(s) : 665

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 137

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Pour vos questions, postez les svp dans les bonnes rubriques pour que les personnes qui ont les meilleurs compétences/connaissances se penchent dessus.

Ne regroupez pas les différents sujets (s'ils concernent des besoins différents).

A très vite.

Je ne travaille pas pour SFR. J'essaye de vous aider avec mes moyens et sur mon temps libre.
Highlighted

Post(s) : 4266

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 1539

Réponse(s) acceptée(s) : 318

Article(s) sur le blog : 10

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

@ Bidy75

Bienvenue à toi !!!

Une super nouvelle car, si tu as déjà cramé 3 ou 4 box, tu devrais être capable de renseigner ceux du forum qui ne savent pas encore que la leur est cramée.

En fait, ton expérience est précieuse et c'est de ce genre d'expérience dont se nourrit le forum.

Il y a biensur les gros problèmes techniques que tu cites et qui doivent, au final, passer par le service techique au 1023, mais il y en a tellement qui n'ont pas encore cette tournure et qui ont, tout de même, besoin d'aide.

Cordialement.

Splash !!!SignatureTimide