rv69720
Contributeur en Herbe

Bonsoir
Merci pour vos avis .... mais expliquez moi comment je fait pour trouver les messages qui concernent le mini décodeur, et pas tous les autres boitiers sur lesquels on trouve un connecteur HDMI, par exemple ?

 

@utilisateur_supprimé : augmenter le nombre de rubriques pourrait générer plus de confusion.

Il y a un grand nombre de configurations de matériels et d'offres chez SFR, où j'ai déjà du mal à me retrouver.

Vu qu'ensuite tous les sujets sur les "Box fibre"  sont regroupés, je suis complètement perdu quand je lis un post : A qui celà s'applique-t- il ? Est-ce que j'ai la même config matériel  ? etc ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@rv69720 : je comprends tout à fait vos arguments 🙂 Trouver une réponse précise à l'aide d'un moteur de recherche n'est pas des plus confortables. 

Vous pouvez donc très bien trouver la réponse à votre question sur le mini décodeur en postant votre sujet dans la rubrique Fibrela communauté experte dans cette rubrique vous aidera.

 

Retenez également que L'Assistance SFR peut également répondre à toutes vos questions !

 

Fibre.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis nouvel abonné SFR et nouvel membre de ce forum que je n'arrive pas utiliser.

J'ai une question à poser concernant le nouveau webmail mais je ne trouve nulle part la page permettant de poser une nouvelle question.

Tout ce que je vois ce sont des boutons "Répondre" en bas de chaque post, alors c'est pas ce moyen là que tenter d'obtenir une première aide concernant l'utilisation de ce forum.

Je vous remercie pour votre aide

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@utilisateur_supprimé
Un peu de lecture. .
http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/comment-cr%C3%A9er-un-sujet-dans-le-nouveau-forum/m-p/1157617#U1157617
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Et aussi ce sujet. ..
http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Le-nouveau-WebMail-d%C3%A9barque-venez-poser-vos-qu...
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé et @jpjasmi

 

en complément vous pouvez joindre , pour la nouvelle application Web Mail, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé

 

bonne après midi

cordialement

 

 

 

 

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de m'incruster dans ce Topic

L'auteur du Topic  @rv69720   as bien créer un Topic en rubrique Fibre concernant son mini décodeur TV en date du 03-12-2016  à  9h41  et as obtenu plusieurs réponses

Et hop voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Bug-sur-mini-d%C3%A9codeur-TV/m-p/1842003#M16344

Je te souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


rv69720
Contributeur en Herbe

 

Bonsoir à toutes et tous

J'ai du mal à trouver l'équilibre entre :

- utiliser la barre de recherche qui renvoie beaucoup trop de réponses et est donc difficilement exploitable 

- créer un nouveau sujet où l'on vous reprochera que cette question a déjà été posée...

 

Mais pour en revenir à ma question du départ, je me permet de réagir à vos réponses avec quelques exemples pris dans les posts en tête de liste :

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Probl%C3%A8me-connexion-wifi-entre-la-box-et-un...

à la 8ème ou 9ème message qqun pose la question : "Au fait, tu as quel modèle de box ?

 

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/D%C3%A9connexions-intempestives-surtout-lorsqu-...

1ere réponse : "Première chose à faire, c'est préciser le modèle de box que tu utilises"

 

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/comment-favoriser-la-bande-passante-pour-1-PC/m...

1ere réponse "Sans précision sur la box utilisée difficile de t'aider."

 

Je m'arrêterai là car, je crois qu'à vos yeux j'ai tord... Mais bon, le but d'une discussion n'est-il pas d'échanger des avis, de défendre ses convictions avec des arguments et d'écouter les arguments des autres....

 

Quand au message "incrusté" de @XYZ587, je ne vois pas très bien où il veut en venir ....

 

Bonne nuit 😉

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@rv69720
Je vous rejoins sur ce point. ..le message de @XYZ587 est hors-sujet.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @rv69720

 

 

 

je rejoins @jpjasmi, le post de @XYZ587 n'a pas à se trouver dans ce fil de discussion 

 

je vous propose à nouveau de contacter  @hpietri ou @OraneJ ,  ( Team SFR ) vous aurez une réponse adaptée à vos problèmes

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Le-nouveau-WebMail-d%C3%A9barque-venez-poser-vos-qu...

merci, cordialement 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus